Etude boutique de vetement proche valence

Bonjour à vous tous,

tout d'abord un grand bravo aux administrateur de ce site qui est vraiment intéressant complet et clair.

je suis de france actuellement a mon compte dans les pompes funebres.
j'ai pour projet depuis quelques annees de m'installer en espagne.
ma petite entreprise etant une structure qui fonctionne tres bien, cela me motivai à rester ici.

aujourd'hui ce milieu ne m'apporte plus satisfaction en france.

je pensai ouvrir une boutique de vetements mide et accessoires dans une zone touristique proche de valence et enbordure de mer.

auriez vous des villes a me conseiller et si une boutique de ce genre peut etre un projet viable.

actuellement je prends des cours d'espagnol et prospecte dans les pompes funebres car il me faut un travail en priorites le temps de m'adapter et observer sur place pour ma future boutique.

d'avance merçi

Hummm... au moins, les pompes funèbres, tu ne risques pas de manquer de clients.

Quand aux vêtements, je te conseille fortement de bien étudier ton marché, en fonction du lieu... et de l'incroyable nombre de telles boutiques  :D

bonjour et merci alain pour ta reponse.

effectivement je me doute que les boutiques du genre sont nombreuses...
apres il est vrai que les commerces qui «  marchent » sont la bouffe et les fringues.

pour les pompes funebres je vais partir sur cette voie par facilité car c'est le metier que je sais faire mais je pense que c'est unsecteur fermé ou il y a peu de place comme en france...