Virement

Bonjour
Comment faire   pour  TRANSFERER 1.000.000 Dir  en France
Cordialement

Avec ou sans passage par la case prison ?

on peut transférer par tiers les revenus lorqu'on quitte le maroc (avec quitus fiscal donc). Les fonds sont bloqués à la CDG et transférés par tiers au taux qu'il conviendra à la CDG. Ca c'est pour la voie légale.

Après c'est magouille et compagnie. Pour une telle somme le risque est énorme. Les infractions de changes (donc export de devises) c'est du pénal. Ce n'est donc surement pas sur un forum public que vous pourrez obtenir une réponse. ;)

Bonsoir,

J ai besoin de dirams moi au Maroc actuellement et je peux vous transfère sur votre compte en France ou ailleurs sans aucun problème.
Cordialement

je cherche   juste     à   savoir  ce que  l'on peut  faire  légalement

Bonjour,
On ne peux ps sortir un tel montant en devise du Maroc sans justificatif donc je vous ai proposé la solution idéal pour vous et moi!

Voilà moi j ai besoin de dirhams ici à Casablanca donc je peux vous effectue ce montant sur. Ôter compte en France ou ailleurs.
CDT

Cela depend de l'origine initiale des fonds des procedures legales existent

Bonjour,

Quand vous êtes entré au Maroc, vous avez sûrement ouvert un compte en banque en dirhams convertibles et normalement vous avez virer des euros qui ont été convertis en dirhams. L'Office des changes remet un "Formule 2" à votre banquier.
Soit votre banquier vous a remis ce document et dans ce cas vous lui remettez, soit il a conservé ce document à la banque. Vous avez entrer 1 million de Dhs, pas de problème,
vous pouvez les ressortir sur un compte en France, vous perdrez bien entendu sur le taux de change, mais pour faire cette opération vous devez absolument avoir le "Formule 2" qui prouve que vous avez bien entrer cet argent. Tout ceci est parfaitement légal, voyez votre banquier.

Cordialement,

et on perd aussi par  les frais bancaires !

skalli immo a écrit:

et on perd aussi par  les frais bancaires !


Evidemment mais si.je vire 1 million d'euros de Belgique en express, via ma banque, cela me coûte 28 euros, c'est pas le Pérou.
Je ne connais pas les frais au Maroc mais il suffit de demander, des combines il y en a mais ce n'est pas légal et vous savez déjà ce que vous risquer si vous reparter avec plus de 1000 euros.
Pour 1 million de dirhams il faut vraiment bien connaitre la personne qui va vous transférer plus de 90000 euros sur votre compte en France mais cela c'est un choix personnel.

En tous cas si quelqu'un et intéressé par ce transfère je suis preneur.

Merci