Plaque d'immatriculation

Bonjour, j'aimerai savoir si il y a une possibilité de garder sa voiture Française avec son immatriculation au Portugal.
Merci pour les réponses.
Marc

Borabora01 a écrit:

Bonjour, j'aimerai savoir si il y a une possibilité de garder sa voiture Française avec son immatriculation au Portugal.
Merci pour les réponses.
Marc


Bonjour,

de nombreuses discussions sur le sujet et pour les retrouver (ça vous aidera pour d'autres sujets) vous avez cet onglet "rechercher" :

https://www.expat.com/fr/search/europe/portugal/

vous tapez "immatriculation voiture" et vous avez plus de 200 discussions, de quoi trouver l'essentiel et de connaitre ce qu'il faut faire quand on s'expatrie sur tous les sujets.

Cdlt et bonne lecture,

si quelque chose vous échappe vous pouvez toujours revenir poser une question précise..

Serge

Je vous remercie pour cette information, en réalité j'ai déjà l'essentiel des informations, ma préoccupation est de trouver une assurance française qui veuille bien vous assurer, c'est possible mais il ne faut pas dépasser les 90 jours à l'étranger, sinon vous n'êtes plus assuré.

Cdlt

Borabora01 a écrit:

Je vous remercie pour cette information, en réalité j'ai déjà l'essentiel des informations, ma préoccupation est de trouver une assurance française qui veuille bien vous assurer, c'est possible mais il ne faut pas dépasser les 90 jours à l'étranger, sinon vous n'êtes plus assuré.

Cdlt


Bonjour,

sauf "à négocier" en expliquant que vous êtes en cours d'immatriculation "étrangère" et en principe ça devrait bien se passer....

Cdlt,
Serge

Bonjour,
Je viens de rédiger une demande pour un solicitador pour les demarches administratives d'immatriculation de mon vehicule dans la région de Vila Real De Santo Antinio et l'on ma signalé qu'une démarche identique avait déjà été posée.
Auriez vous la gentillesse en message privé de me donner les coordonnées d'un solicitador parlant Français dans la région, si vous en connaissez un de qualité bien sur.
Merci d'avance pour vôtre gentillesse.

AmiralJP a écrit:

Bonjour,
Je viens de rédiger une demande pour un solicitador pour les demarches administratives d'immatriculation de mon vehicule dans la région de Vila Real De Santo Antinio et l'on ma signalé qu'une démarche identique avait déjà été posée.
Auriez vous la gentillesse en message privé de me donner les coordonnées d'un solicitador parlant Français dans la région, si vous en connaissez un de qualité bien sur.
Merci d'avance pour vôtre gentillesse.


Bonjour,

vous avez cet exemple :

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=805391

faites nous un retour....au cas où....

Cdlt,

Serge