CARSAT Contribution CSG /CRDS et autres

Bonsoir,
je suis un peu paumé et je fais appel aux membres. Merci par avance.
Retraité Français/veuf/arrivé depuis peu au Portugal.
Je suis inscrit "fiscalement".. J'ai entamé des démarches auprès de AMELI et CARSAT pour régulariser ma situation , plus particulièrement sur la couverture maladie et les cotisations. La Carsat m'a réclamée une attestation de vie que j'ai fournie et m'a indiqué que mon dossier était en cours de régularisation. Or, ce jour , je reçois une lettre avec à l'intérieur un imprimé (Recto Portugais/Verso Français) SANS COURRIER D'ACCOMPAGNEMENT NI EXPLICATIF .. Contribuiçao de seguro doença /CSG/CASA/CRDS.. avec des cases à cocher et à retourner à Carsat..
Je ne sais pas comment cocher les cases !!! Je ne vois pas la finalité !!
Quelqu'un peut-il m'aider ??
Un grand merci par avance.

RISPAL Gérard a écrit:

Bonsoir,
je suis un peu paumé et je fais appel aux membres. Merci par avance.
Retraité Français/veuf/arrivé depuis peu au Portugal.
Je suis inscrit "fiscalement".. J'ai entamé des démarches auprès de AMELI et CARSAT pour régulariser ma situation , plus particulièrement sur la couverture maladie et les cotisations. La Carsat m'a réclamée une attestation de vie que j'ai fournie et m'a indiqué que mon dossier était en cours de régularisation. Or, ce jour , je reçois une lettre avec à l'intérieur un imprimé (Recto Portugais/Verso Français) SANS COURRIER D'ACCOMPAGNEMENT NI EXPLICATIF .. Contribuiçao de seguro doença /CSG/CASA/CRDS.. avec des cases à cocher et à retourner à Carsat..
Je ne sais pas comment cocher les cases !!! Je ne vois pas la finalité !!
Quelqu'un peut-il m'aider ??
Un grand merci par avance.


Bonjour,

lire ceci :

https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 09#4401242

post 22

et vous avez la réponse...

Il existe un onglet "rechercher" dans la 1ère page du blog, où vous pouvez taper les mots clés qui vous intéressent et avoir les réponses aux questions déjà posées..

Cdlt,
Serge

De plus vous avez une discussion ouverte "nouveaux membres" pour une présentation succincte, ainsi tout le monde sait à qui il s'adresse....

***

Merci pour votre offre d'aide.
J'ai tenté de vous adresser un mail en réponse .. mais ça ne passe pas..
????

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
RISPAL Gérard a écrit:

po...

Merci pour votre offre d'aide.
J'ai tenté de vous adresser un mail en réponse .. mais ça ne passe pas..
????


Bonjour,
surtout pas de coordonnées personnelles, de plus ce ne sont pas les vôtres...
vous pouvez modifier votre message durant 1 heure...
Cdlt,
Serge

Désolé.. Je ne savais pas comment faire..
En suite à votre demande , Je pense avoir supprimé ??? Mais ?? Si ce n'est pas le cas, merci de le faire.