Pvt Canada

Bonjour avant tous je sais que beaucoup de forum et de site parlent du sujet et s'il en existe déjà un que je n'ai pas vu merci de me le donner :)

Je suis Français et souhaite m'expatrier aux canadas, je voulais "juste" savoir dans quel ordre se passe pour donner les documents des inscriptions car je n'ai toujours pas de passeport et ne sais pas quand je dois le faire, quand je dois le donner, si je peux m'inscrire alors que je ne le possède pas, (tous comme mes donnés biométriques)

Merci à vous de vos réponses.

Cordialement.

Commence par le passeport. Les délais d'obtentions peuvent être rédhibitoires lorsque tu vas remplir ton dossier.

Laurent

Le passeport FIRST !

D'accord merci, je peux pas faire min inscription iec sans ? et après le donner ?

Combien de temps te faut-il pour obtenir ton passeport ?
Pour les formulaires d'immigration, ça peut-être demandé dans les 5 premières minutes.

Laurent

Ben connecte toi sur le site, essaie de t'inscrire et tu verras bien quand on te le demande...

Bonjour,

j'ai reçut le message concernant l'ouverture des inscription, cependant quand je fais mon test d'admission aucune clé de référence ne m'es donner pour la suite est-ce normale ?

Cordialement.