Problème avec les courriers pour nos caisses de retraite

Bonjour a tous
Au Portugal depuis fin juillet .je viens début septembre d envoyer les documents avec preuves pour changement d adresse par courrier Azul ' j ai même anticipée en envoyant une preuve de vie que je ai téléchargé vierge et que je ai fait remplir par la freguezia
Pour CARSAT je viens d appeller tout va bien ;ils ont reçu .pour MSA non rien ( j ai du renvoyer copies par mail . Pour Humanis je viens de voir sur mon compte ,toujours adresse en France . J attends encore un peu avant de les contacter pourtant les courriers sont bien arrivés a destinations .vu sur site de la poste
Vraiment je me dis que ça commence bien . Chapeau ça vaut le coup de payer 17 euros de courrier !!!!! A qui la faute ?
Juste pour pousser un petit coup de gueule

h.odille a écrit:

Bonjour a tous
Au Portugal depuis fin juillet .je viens début septembre d envoyer les documents avec preuves pour changement d adresse par courrier Azul ' j ai même anticipée en envoyant une preuve de vie que je ai téléchargé vierge et que je ai fait remplir par la freguezia
Pour CARSAT je viens d appeller tout va bien ;ils ont reçu .pour MSA non rien ( j ai du renvoyer copies par mail . Pour Humanis je viens de voir sur mon compte ,toujours adresse en France . J attends encore un peu avant de les contacter pourtant les courriers sont bien arrivés a destinations .vu sur site de la poste
Vraiment je me dis que ça commence bien . Chapeau ça vaut le coup de payer 17 euros de courrier !!!!! A qui la faute ?
Juste pour pousser un petit coup de gueule


Bonjour,

Pour Humanis, vous avez la possibilité de les contacter par mail ...

https://espace-particuliers.humanis.com … r-question
et leur faire passer des documents par mail aussi...

Cdlt,
Serge

Merci Serge je vais essayer

Aussi étrange  que cela puisse paraitre nous ne faisons pas partir notre courrier administratif de n'importe quel endroit après  bientôt  20 ans de présence .
Celui que nous envoyons par la poste de Viladobispo arrive vite et bien  .
Ce n'est pourtant pas la ville que nous fréquentons habituellement.
les caisses ont leur defauts mais faut déjà  que le courrier arrive  .
Testez plusieurs centres d'envoi.