Menu
Expat.com

déménagemant sur la France

Dernière activité 01 Juin 2011 par GuestPoster4205

Nouvelle discussion

passiondhotes

Bonjour,

Nous déménagons enjuillet d'Ottignies vers Montpellier.
Quelqu'un pourrait il me donner de bons tuyau pour  un déménagemen. En effet, nous avons regardé lesprix mais wouaw c'est costaud......
3300 euros pour 20 metres cube hors tva

Merci pour l'info.

A bientôt

Patrick

Armand

Bonjour Patrick!

Je peux vous suggérer de demander un devis gratuit à notre partenaire : https://www.expat.com/fr/demenagement/europe/france/

J'espère que cela pourrait aider!

Amicalement
Armand

passiondhotes

Merci pour l'info, je prends contact;

GuestPoster4205

Bonjour,
nous sommes un peu dans la même situation, nous déménageons en août dans la région de Bergerac pour y ouvrir des chambres d'hôtes et les déménageurs demandent des prix fous.

Nous avons choisi de faire une partie du déménagement avec un transporteur local qui livre du vin sur la Belgique ( les camions retournent souvent à vide ). C'est un peu plus complique qu'un déménagement "normal" mais beaucoup moins cher ( ils facturent au palet +/- 75€ pour 1,5m3 ).

Il faut tout emballer dans des caisses en carton et disposer sur des palets. Une fois filmés ( film plastic) les palets sont chargés dans le camion ( prévoir un camion avec haillon arrière pour le déchargement) et envoyés vers la destination. Il faut être sur place pour réceptionner les palets et soit prévoir un transpalette ou quelques bras musclés pour décharger ( rapidement) les caisses ( ce sont des transporteurs, pas des déménageurs).

C'est un peu plus compliqué mais c'est la 1/2 du prix .....

J'espère que cela ouvrira peut-être une piste.

Bien cordialement,
Michel

Articles pour préparer votre expatriation en France

Tous les articles du guide France