Menu
Expat.com

Vivre à Poissy ou St Germain en Laye

Dernière activité 08 Mars 2015 par rejanefitz

Nouvelle discussion

Mayer1

Bonjour;
Je serais en France au mois de Mars et j'ai besoin d'un conseil.
Où dois-je prendre mon Loyer entre mes deux choix et pourquoi? Poissy ou St Germain en Laye
Merci de vos éclaircissements les amis/es :)

alan jiro

Bonjour, ????????????????????????????????????????????

yvelinette

a St Germain. J y habite depuis 30 ans apres les sejours a l etranger et c est une vraie ville,  avec toutes sortes d ecoles pour les enfants, piscine, theatre et beaucoup d etrangers.
bienvenue
Iwona

Tigrou78

St germain, trés chere mais trés sympa à vivre. Poissy , plus populaire , grande mixité, des quartiers assez différents .

allspice

Bonjour,

Nous n avons pas encore de boules de crystal, aussi si vous avez une vraie question spécifique sur vos recherches merci de nous la poser…Ainsi vous aurez des réponses adéquates!

Bonne journée.

Mayer1

Merci pour les réponses.
St Germain me parait le 1er choix alors.

Saffrona

Bonjour,

j'opterai pour Saint Germain aussi devant cette alternative. Je suppose que si vous ne parlez que de ces deux villes c'est que vous n'avez pas d'autre choix ? Sinon, il y a plein d'endroits intéressants en région parisienne...

Orsola

blandinebretzel

bonjour!
J'ai vécu 12 ans près des deux villes et sans aucune hésitation Saint Germain ! Bonne installation!

Mayer1

Bonjour;
oui, ça m'interesse de savoir d'autres propositions mais pas loin de Aubergenville précisément.
Merci

Saffrona

En fait, tout dépend largement de l'accès aux transports que vous souhaitez avoir. Je suppose que vous préférez être sur une ligne de RER, ce que je comprends tout à fait. Si ça vous est égal de ne pas voir accès au RER, vous pouvez opter pour une des petites villes plus au nord, dans le parc naturel du Vexin, qui sont très jolies pour certaines, mais évidemment beaucoup moins pratiques pour les déplacements et l'accès aux divers services.

Plumedefeu

Bonjour,

Personnellement aucune des deux, si tu dois monter sur PARIS pour travailler, les couts de trajet vont te revenir cher. Et puis ces deux villes sont situés sur des lignes de RER bondés.  :|

Après je ne connais pas ces villes, enfin que de noms.  :D

rejanefitz

Saint Germain
C'est trés jolie et vivant!

Articles pour préparer votre expatriation en France

Tous les articles du guide France