Trouver un transporteur France Portugal

Bonjour,
Merci de m'avoir accepter, à votre forum.
Je souhaite faire partir 20m3 meubles et cartons. Au Portugal.
Avez vous des informations ?
Merci

Bonjour

ICI

:)

Pour tous demenagements internationnal, meme europeen, il faut contacter a la base un demenageur  international.....en consulter plusieurs et demander des devis....il faut   aussi etre conscient de ce qu on demande comme services...emballage, fourniture d emballage, etc....si des complications en fonction des lieux, des produits a demenager......

Eux memes pourront evaluer le cubage, le type de transport, etc...etc...
Ne pas oublier le pourcentage de l assurance sur ses biens  et faire les check list indispensables.....et necessaires. OUI, MEME POUR U. DEMENAGEMENT EN EUROPE!!!

Merci.

Bonsoir,

Je sais pas si ça peutvous aider:

Nous envoyons toutes les semaines du matériel Portugal - France
Notre Transporteur fait plusieurs pays.
Si vous parlez portugais, ils vous renseigneront sûrement car ils travaillent avec
plusieurs agents.
Ils sont très sérieux et jusqu´à maintenant ce sont les plus professionnels de tous ceux avec qui nous avons travaillé.
Ils n´ont jamais abimé la marchandise et nous préviennent dès qu´elle a été livrée.

Contact.:
Albalogic, unipessoal, Lda.
Rua Gonçalo Eriz, 62, 3A
3850-120 Albergaria-a-Velha.
Telefone: +351 234 099 844
E-mail: geral@albalogic.pt

Departamento Comercial
Miguel Oliveira
Telefone: +351 915 592 500
E-mail: miguel@albalogic.pt

Departamento Operacional
Florbela Silva
Telefone:+351 915 372 500
E-mail: comercial@albalogic.pt

Merci, je vais les contacter.
Marie

Bonjour,je pars à vide de France 25 mètres cubes , jusqu'au Portugal Bombarral ,régions centre .
Je cherche pour partager les frais pour le voyage de France jusqu'au Portugal .
pour le retour dans le sens Portugal France je suis plein je ne peux rien prendre .

la date prévue ,fin novembre début décembre vous pouvez me contacter cordialement
Juan Pedro 41

Bonjour,je pars de France à vide 20 mètre cubes  fin Novembre 2018 je cherche a amortir le voyage pour les frais de France ,Portugal cordialement Johan Pedro 41

Désolée, j'ai pris 1 transporteur.

Bonjour,
Ça m'intéresse,  j'ai environ 7m3 de meubles .
Pour Sao joao de loure,  près d aveiro.
Vous pouvez me contacter si vous êtes intéressé.
Vous partez d'où?

bonjour, je suis proche de Obidos , et je peux passer prés aveiro.

la dates et dans le mois de Novembre .

cordialement jean pierre.

bonjour c est au depart de ou  ?

Bonjour , départ de Aigre 35 km Angouléme.
dite moi ou vous êtes.
cordialement .
jean pierre.

Bonsoir Juan Pedro,

Je suis au Portugal (Nord).
Je viens d'acheter une maison à Carreço et je pense emménager (après quelques travaux) vers Fin Mars / Avril. Je ne suis pas bloqué sur une date exacte.
Mes meubles (20m3 +) sont emballés / entreposés dans un garde-meubles à Montceau les Mines 71300.
Êtes-vous intéressé par un contre-voyage à ces dates ?
Merci

Bonjour
Est ce que vous effectuez regulierement le trajet France Portugal a vide ?
Je cherche quelqu un qui pourrait transporter environ 15/20 m 3 de meuble et sacs de vetements pour le 21 octobre 2018 de Nantes a alfezeirao au Portugal
Merci
Cordialement
Aliette Libe

Bonjour,

Je ne suis pas transporteur .. Désolé .;
Ai utilisé les services de César Curado . Je n'ai plus les coordonnées mais vous pouvez les trouver sur Internet.
Bien à vous,

Bonjour amis du Portugal,
Nous recherchons personne avec utilitaires pour transporter de l'équipement déjà mis en carton d'un volume d'environ:1.5/à 2m3 de Toulouse vers Conceiçao/Tavira. Nous prenons en charge le transport du chargement jusqu‘au véhicule ainsi que son déchargement déposé et acheminé par nos soins. La période envisagée serait autour du 15 juin selon les disponibilités de la personne partagerons frais bien entendu.
Merci réponse assez urgente en MP.