Ne peux survivre sans internet

Bonsoir.
Je vais m'installer en Tunisie.
J'aurai besoin de comprendre comment fonctionne les abonnements internet et téléphonique en Tunisie...par rapport a la France.
Je ne m'en rends pas compte du prix mais j'ai la fibre SFR et je suis 24/24 sur internet avec la 4G.
Pour le travail, pour mon plaisir et pour être connecté avec mes proches.
Quel opéra choisir ?

Connectée à internet " pour le travail" vous qui bénéficiez de la CMU!!!

Et oui car je suis en recherche d'emploi et donc je suis tous les jours connecté a pôle emploi. Et il faut vivre avec son temps car il y a plus d'offre d'emploi via internet que sur les petites annonces papiers...enfin il me semble.
Et j'aimerai gagner assez de sous pour monter mon asso et un petit commerce si dieu le veut.

Et pardon mais je ne vois pas le rapport avec internet et la CMU? Savez vous ce que c'est exactement, comment ça marche?

pour l'internet la tv et le tel fixe j'ai pris une box à Orange
en plus de la box il faut un décodeur à faire installer
le coût est d'environ 40 dt pour Orange sans compter le décodeur et le technicien environ 100 dt à diviser par 3 pour avoir le prix en Euros
il y a aussi des fournisseurs tunisiens Oreedo à voir

Bonsoir,
Pas tout compris :
vous ne pouvez pas vivre sans internet car en recherche d'emploi (en France?) et vous voulez vous installer en Tunisie.
Si vous explicitez un peu plus, ce serait bien

L'initiatrice de ce sujet à été définitivement bannie du site et ne vous répondra pas.