Avis sur Nouvel Air

Bonjour,
Je vais bientôt réserver un vol Tunis - Alger.
Avez vous un avis sur la Compagnie Nouvel Air?
Sur Internet, les avis sont quasi tous négatifs mais c'est assez normal: seuls les mécontents se plaignent ...
Merci d'avance
Bonne journée.

Merci pour ce premier avis.

Bonjour; Avec NOUVEL AIR, en général, on arrive à l'heure. Mais leur service après vente est  inexistant.
J'ai eu une valise détériorée et irréparable,il y a 18 mois. J'ai eu une "Promesse" de remboursement de 20E il y a 18 mois et malgrés mes relances tel et par courriers , de France et de Tunisie, il n'y a aucune suite; ce n'ai pas sérieux.

Même avis que Mariessarina sur Marseille-Monastir (dernier vol ce 22 septembre) avec courte escale à Tunis mais à 128 € l'aller-retour avec 25 kilo de bagages inclus en soute (plusieurs tant que l'on ne dépasse pas le poids autorisé) + 10 en cabine, on peut perdre 1/2 heure...
Rien à redire et ce n'est pas la 1ère fois que j'utilise cette Cie.
Mais personne n'est à l'abri d'un loupé quelle que soit la compagnie...

Pris plusieurs fois cette compagnie sur Djerba Nantes et retour et pas de soucis, prix corrects, pas de retard, RAS

Bonsoir Bakou9,
je suppose que vous savez qu'il faut un visa... :unsurehttp://www.amb-algerie.fr/formalites-visa/

Oui et tout le reste.
Merci du rappel
Bonne soirée

" sur Marseille-Monastir (dernier vol ce 22 septembre) " et après cette date qu'elle compagnie de voyage faut-il prendre ?Merci de me répondre.

C'est bref et quasi incompréhensible.
Bonjour, merci, bonsoir ?
Salutations du soir madame.

jeunevieve.fr a écrit:

" sur Marseille-Monastir (dernier vol ce 22 septembre) " et après cette date qu'elle compagnie de voyage faut-il prendre ?Merci de me répondre.


MON dernier vol de Marseille vers Monastir a eu lieu ce 22 septembre, cela ne veut pas dire qu'il n'y a plus de vols Nouvelair😁
Je repars vers Marseille avec la même compagnie le 13 octobre et je suis sûre qu'il y aura d'autres vols après moi 😁😁😁

Merci maryvoyages2 car avec Transavia en hiver il n' y a pas de vol Monastir-Marseille sauf en été. Bonne soirée à vous :)

Jeunevieve il n'y a aucun vol Transavia de ou vers Marseille, ni en été ni en hiver !!!
Transavia ne fait plus Marseille depuis 6 ans...

Quant à Nouvelair, ils arrêtent t aussi cette destination en hiver ou n'assurent que quelques vols lors des vacances de Noël.

Bonsoir maryvoyges2 merci pour l'information..Mais si tu as du nouveau contacte moi je part cet été à Toulon  départ de Monastir . Amicalement

J'ai pris 3 fois nouvelair, à l'heure, et bons tarifs vers paris ou nice, je recommande ! transavia aussi est pas mal, AF aussi mais plus cher !