Rencontrer du monde à Casablanca

Bonjour,

Je suis les cours via la salle de sport où je suis inscrite mais je suis persuadée que tu peux en trouver dans des salles privées ou autres associations.
Niveau culturel Casa reste, à mon avis, limité mais le mieux est de regarder sur Facebook ou de prendre les gratuits (Casa Pocket ou autre dispo dans les bars) pour en être informé!

A bientôt et n'hésite pas si tu as d'autres questions!

Ed.

bonjour
coté artistike je crois k'il ya casa del arte , tu px taper ça sur google et tu verras c'est à casablanca à l'oasis...tiens nous au courant en tt cas ....

Sarah

Bonjour tout le monde,,

Je propose un gouté a la skkala ce samedi  29 MAI ,,

tenez moi au courant si vous etes interessée ;

EPparis ne me dit pas que tu seras occupée???!!!!!!!!!!!!!!!!

car je voudrai te voir ok ,,

bisou et a samedi.

Salut ,
Je suis partante Sara22,ça serait vers kel heure exactement?

moi aussi je suis partante!!

J'aurai bien aimé être des vôtres, mais normalement je suis à Marrakech pour le week end! A confirmer!

@+
Nono

Alors pour l'heur je propose a 14h45 comme ça on sera tous la a 15h d'accord;;;;!!!!!!!

c'est pas grave nonocasa ça sera pour une prochaine fois ,,mais si tu as du monde qui veut se joindre a nous ça serait avec plaisir on a pas de soucis,,,,,

ok ça marche 14h45 , et pr se reconnaitre on fait koi?...sinn je crois ke c tres facile de reconnaitre sara22 grace à ta foto lol...rdv alors sur la terasse de sekkala jul64 ;)

Ca marche!! je crois que j'ai ton numero de tel sara 22 si jamais on ne se trouve pas!
A samedi!!

Snif snif , finalememt je serai pas parmi vous ,g un empechmemt ce samedi mais je ss partante pr le samedi prochain au cas ou ...

salut

j'ai changé un peu la couleur de mes cheveux mais vous pouvez me reconnaitre lol,,, si non vous avez mon tel ,,

A samedi.

Ma belle! Je suis à Rabat ce we!! Une amie qui a débarqué de France...Snif! J'espère te voir avant ton départ!!! let me know. Biz.

cc ed paris ,,,ca va ma chère ,,finalement je pars à Marrakech le 30 juin,,,ça y est enfin mon grand déménagement à kech,,,,tu vas trop me manquer,,,
on s'appel ok???

Bien sûr que l'on reste en contact ;-). Vive FB! Si tu veux un petit thé à la Sqala avant de partir ce sera avec plaisir ma belle!

Bonjour,


Je suis un étudiant français et je suis en stage à Casablanca pour l'été. Mon responsable, un amoureux du Maroc m'a chargé d'organiser des soirées à Casablanca autour des français y résidant.

Nous organisons une première soirée à l'occasion de la Fête de la musique, le lundi 21 juin puis une seconde pour le 14 juillet.
   
L'amitié franco marocaine sera le fil conducteur  de ces soirées. Elles offrirons aux participants l'opportunité de se retrouver, d'échanger leurs expériences,  leurs bons plans, et de  partager les valeurs qui nous sont chères. 


Je compte sur votre soutien pour faire de ce premier évènement un véritable succès.




L' « ANNEXE » nous ouvre ses portes le Lundi 21 Juin à partir de 19 heure pour célébrer une fête que nous connaissons tous.

Au programme :

- Première partie de soirée : Ambiance espagnole avec cocktail, tapas à volonté et diffusion du match de l'Espagne pour les amateurs !

- Dès 21H30 Soirée « Fête de la musique » : à cette occasion, nous danserons sur les plus grands tubes français, anglais, espagnols, italiens…

Une participation de 250 Dhm sera demandée à l'entrée incluant la privatisation des lieux, les tapas à volonté ainsi que deux consommations au choix par personne.

L'amitié franco-marocaine sera de nouveau au cœur de cet évènement, venez chanter avec nous vos tubes pour une nuit comme seul le Maroc sait en produire !

Réservation:

Par téléphone : 06 75 34 13 62
Par e-mail :            [email protected]

ah, alors, Sarah086, je te retrouve ici, super

donc, si j'ai bien compris, il y a des français, ou autres, qui habitent Casa et qui souffrent de solitude ?
comment est-ce possible ?

allez, pour ma part, j'arrive en septembre, une copine se joint à moi,  j'ai déjà un rdv avec Sarah, et d'autres peut-être ? ........

faut pas rester tout seul, y a plein de trucs à faire

Sarah, comment s'appelle ce "salon de thé" juste en face du Calypso ? j'adore cet endroit , son nom m'échappe, pourquoi ne pas y aller pour une première rencontre ??

pour le soir, l'Amstrong, j'aime beaucoup , qui connait ??

@ plus

est ce que c'est tjrs d actualite???

salut Ihssaane
merci pour ton message , qui es tu ?

je serais a Casablanca entre le 31 Octobre et le 7 Novembre pour la foire international du Bâtiment S.I.B 2010. pour ceux qui comptent voyager en Turquie, et qui ont besoin d'informations , je serais a votre disposition dans les limites de mes possibilité
Cordialement !

meileure endroit c'est surement aindiab entre 3h a 6h peu du monde avec le soleil vraiment c'est le calme

ines gha
oui il ya des ecoles a casablanca pour la dance tu trouvera bokou dans un quartiee au centre ville de casablanca   maarif c'est le nom de ca quartier