Location 3 mois peint housse ou maison au calme Cebu

Bonjour à toutes et à tous
Je recherche un penthouse ou maison, 2/3 chambres, 2 SdB, beau séjour, tout meuble et tout aménagé assez moderne si possible pour une période de trois mois à Cebu où environ, loin des avions, belle vue mer si possible, avec piscine ou jaccuzi, période du 1/12 au 27/02/2019... inclus wifi,
TV etc....  merci pour vos propositions ou conseils

ca va te couter  cher ...

il n'y a quasiment pas de penthouses  sur cebu en location  les maisons  en très bon état oui mais ce genre de bien est très très   rare  en court terme .... compter au moins 400 000 PESOS pour 3 mois ... et encore  hors consommables .... un de mes amis à Singapour à  4 maisons  qui ont moins de 5 ans  je lui demande  demain ....



sinon regardes  sur olx.ph....  ou lamudi.com seulsl sites avec des intermediaires  verifiés et ou verifiables disposant du special power  of attorney d'un landlord   ou d'une carte  pro  enregistrée

EXEMPLE  DE TARIFS ACTUEL en LONG TERME  en court terme c'est 50% de plus  et exclusivement en cash  sachant que 9 fois  sur 10  tu ne reverras pas ton mois de deposit

https://www.lamudi.com.ph/spacious-4-be … 84-21.html 110000 par mois en long term  c'est realiste


https://www.lamudi.com.ph/spacious-5-be … 82-21.html ici 120000

attention cebu  et son aglo c'est extremement etendu et les temps de trajets d'un point à un autre sont considérables et le mot est faible ....


sinon en air b and B il y a parfois mais c'est rare des maisons entières meublées ... le minimum syndical  tourne à . 100$ par jour ...

ce genre de recherches il faut les faire un an à l'avance l'ami ...

welcome to the Philippines  :)

Bonjour Murakami
Merci pour ce rapide retour, et informations…. et de voir avec ton ami de Singapour
Jai déjà vu sur Lamudi, que penses tu du site Trovit…. j'en ai vu quelques unes …
mais très chères. Je suppose que la négociation est ouverte….
J'attends de tes nouvelles via ton ami.
Bonne nuit

trovit est un compilateur de contenus type annonces immo mais pas seulement existant ailleurs  souvent périmés peu fiable ....

tu peux regarder sur locanto.ph   ....

ils ont du moyen haut de gamme  mais sous la barre des  100 000 pesos mensuels  il n'y a pas grand chose  à espérer ...la localisation ne sera pas  bonne  bien souvent  et loin ou très des centres d'intérêt ....

Cebu reste quand même moins chère que les meilleurs endroits autour de Manille  mais dès que l'on est précis sur ce que l'on veut les prix  sont relativement élevés  et  restent inaccessibles à  95% des philippins ...

La plupart des maisons correctes  sont situées dans des subdivisions gardées 24H  sur 24 mais encore et toujours il faut faire attention à la situation de la maison ....

Dans tous les cas les déplacements seront assez pénibles .....et longs ..... en temps pas forcément en distance .....

J'ai passé deux ans à Cebu .... je n'en ai pas gardé un bon souvenir  embouteillages  oblige ....

je te tiens au courant pour les maisons de Lee ....

bonne nuit  également

Bonjour avez vous trouvé votre bonheur....?