Cherche une maison

Bonjour,

Ma copine est de Mindanao et jusqu'à présent je voulais éviter cette région suite au recommandations de mon ambassade
Est-ce que cette région (Cote Sud et est) est sûre ?
Je recherche une maison construite sur un petit terrain pas trop loin de la mer et des commodités (ville, marché, ...)

Pouvez-vous me donner votre avis
Cordialement
Michel (Grenoble)

Bonjour Michel.

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre message sur le Forum Cebu pour une meilleure interaction avec les autres membres.

Je vous invite à consulter la section immobilière , pour consulter les offres qui sont proposées. Vous pouvez aussi poster une annonce toute en précisant si vous souhaitez louer ou acheter.

Merci et bonne chance.

Karen :)

Bonjour,

concernant Mindanao, le coin le plus sûr serait davao, la région de cagayan de oro et jusqu'a Butuan est clean aussi, mais globalement il n'y guère que la région Zamboanga et côte est de cette île qui est sous influence musulmane et des groupes indépendantistes, je ne parle pas de basilan et Jolo qui sont fortement déconseillés bien sûr pour les foreigners.
les recommandations ambassades sont pas très précises et englobe toute le région, sans raison sèrieuse.
Bon voyage.
Christian

comme l'ambassade , je te déconseille cette région , même si les habitants te disent que c'est une région sûre , sur Mindanao il n'y a rien de sûre il faut que tu saches qu'il y a une majorité de musulmans .C'est la bas qu'il y a le repaire des terroristes

christian33 a écrit:

Bonjour,

concernant Mindanao, le coin le plus sûr serait davao, la région de cagayan de oro et jusqu'a Butuan est clean aussi, mais globalement il n'y guère que la région Zamboanga et côte est de cette île qui est sous influence musulmane et des groupes indépendantistes, je ne parle pas de basilan et Jolo qui sont fortement déconseillés bien sûr pour les foreigners.
les recommandations ambassades sont pas très précises et englobe toute le région, sans raison sèrieuse.
Bon voyage.
Christian


Bonjour a tous,

Malheureusement les dernieres bombes se sont produitent a Cagayan de Oro dans un mall au centre ..... Non mieux vaut eviter de s'installer la bas ... enfin tu peux visiter ta belle famille si tu veux avant de prendre une decision de t'y installer mais pas en ce moment (attends un peu), c'est dommage c'est tres beau .... tu sais y'a 7107 iles aux Philippines, tu as le choix ... mieux vaut eviter la region de Mindanao !. Ps pardon pour les fautes ... :p A bientot

Le plus tranquille et ultra sécurisé est CEBU... surtout les malls.

L'attentat de CDO etait resté discretement dans les infos des Philippines.

http://www.sunstar.com.ph/cagayan-de-or … -46-294803

L'autre idee est que rester loin de la famille est a terme un avantage pour le foreigner.

Je te déconseille déconseille cette zone il faut pas jouer avec le feux  et sa vie  .
Un avertit en vaux deux .

cavig a écrit:

Je te déconseille déconseille cette zone il faut pas jouer avec le feux  et sa vie  .
Un avertit en vaux deux .


oui , quelle zone ?
Gaby