Tel Ulysse !

Me voilà laissant mes proches en route pour le pays des 7000 îles...
Déjà en proie aux sirènes Philippines !
Perdu dans les dédales administratifs !
Je crains le pire avec le cyclope ... :-D
Sérieusement, bientôt dans la région de Cebu, début du mois de novembre, je cherche des compagnons de voyage (tel Ulysse... ;-)) pour partager un bout de chemin ! Un resto, une maison, des plongées (niveau 2), de bon conseils...  Et même du travail !
Plutôt du genre réservé (à la limite de l'autisme…) mais digne de confiance, pas adepte des virées nocturnes, même si je ne suis pas insensible aux charmes des jolies Pinay ou à une bonne bouteille de Jack Daniels ...
Ah oui ! J'oubliais ... Je cherche dés mon arrivée un appartement ou une maison dans la région de Cebu ou même une colocation !

Et même du travail??? Pourquoi pas après tout...

Quel meilleur moyen que de découvrir un pays et un peuple ! Et de de s'intégrer...
évidemment pas pour pousser des wagonnés au fond d'une mine...  Déjà fait ! J'ai peur du noir ! :-)

Bonjour brice-yann,

Vous recherchez un emploi dans quel secteur d'activité svp :) ?

Je pense que quelques détails supplémentaires pourraient aider les autres membres qui veulent vous conseiller

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Petites annonces immobilières à Cebu svp. Cela pourrait vous aider :)

Merci

Maximilien

Maximilien, merci pour le conseil !
Pour l'emploi, ce n'est qu'une éventualité ...
Mais la restauration me semble l'activité où je serais le plus à l'aise, ayant déjà une petite expérience comme barman, serveur, et commis ...
Enfin je ne me fais pas d'illusions mon anglais est exécrable !
Mais ouvert à toute proposition sérieuse.

Bonjour  brice-yann,

Je vous invite à poster une annonce dans la section Emploi hôtellerie, restauration et tourisme à Cebu, cela peut certainement vous être utile dans votre recherche. ;)

Cordialement,

David.

je suis sur cebu je paie 9000 pesos mon studio possibilité de cuisiner dans la cour , aircond , electricité et eau en sus
frigo en susplémént , y en a de libres

Bonsoir jean marc,
Merci pour l'info, justement je cherche un nouveau logement ...
Mais de toutes façons nous pourrions nous rencontrer autour d'un verre et échanger des infos !
J'aimerais pouvoir créer une petite communauté de francophone sur Cebu, des rencontres sympas, de l'échange d'infos et de l'entraide ...
Pas de prise de tête, juste le plaisir de partager nos expériences.
Tu peux me téléphoner nous irons prendre un verre ensemble.
Cette invitation vaux aussi pour tous ceux qui seront intéressés !
ah oui, lol, mon numéro est dans mon profil ;-)
Brice

le studio est sur lahug jy square