Recherche à louevpetite maison ou appartement

Je viens d'arriver sur Cbu je suis à Moalboal et je voudrai trouver une location à l année maison où appartement

Il y en a  beaucoup .... et Cebu est vaste  tu devrais préciser ou tu cherches , ta pinay  te sera d'un bien plus  grand secours  que le forum .... sinon regardes sur OLX.ph   il y a souvent des annonces  de loc  de longue durée .....

les vloggers anglophonnes sur cebu pourront t'aider :)

Saches quand même  que bon nombre de landlords te demanderont 3 mois de déposit  en cash et 11 ou 12  chèques antidatés , c'est l'usage  vis a vis des expats sur Cebu ..... comme à  Dumaguete ....

et si je peux te donner  quelques conseils  visites deux fois , une fois l'après midi pour voir  si l'orientation  de ta maison  ne la transformera pas en four a micro ondes .... et le soir pour le bruit .... car si il y a un videoke en face ou derriere  meme à 50 metres  ... c'est pas la peine .....

mieux vaut  louer dans le quartier qui t'intéresse pendant une ou deux semaines , ca te permettra de choisir tranquillement .... enfin si c'est ton premier séjour, ne t'engages surtout pas sur un an tu le regretterais .... 3 mois c'est bien pour  un début .... car si l'endroit ne te plait pas ton landlord  encaissera de toute façons tes 12 chèques ....

It's more fun  in the Philippines  :)