Frais pour achat d'un appartement

Bonjour a tous, en projet pour venir définitivement m'installer au Portugal quelqu'un pourrait il m'indiquer quels sont les frais approximatifs d'avocat et notaire pour l'achat d'un appartement....Merci pour vos réponses....En France moins beau que toute cette dernière période mais on ne se plaint pas sachant que bientôt nous allons arriver vite vers la mauvaise période hivernale...Brrrr.....chauffez vous bien au soleil vous qui avez la chance de l'avoir si souvent près de vous......Merci a tous pour vos sympathiques messages

Bonjour,

Voici un lien qui permet de simuler le montant de ce que l'on appelle plus communément "les frais de notaire" pour l'achat d'un bien.

ici

Pour ce qui est des frais d'avocat, je n'en sais trop rien, car l'agence s'occupe de tout, et pas d'utilité si vous passez par une agence ayant pignon sur rue et avec un interlocuteur parlant français.

Boa tarde,
Mars60

bonjour!
les frais sont variables juste un conseil ne vous engagez pas avec un avocat de l'agence ceux ci sont au bon vouloir du vendeur et de l'agence  mandatez un different qui vous aidera vraiment

Merci a vous d'avoir pris le temps de me réponse....