Nouveau sur HCM Ville | Recherche de logement

Bonjour à tous,

Je viens d'arriver hier soir sur HCM Ville, je suis en stage pendant 4 mois dans le Binh Tan District.

Je suis actuellement à l'hôtel, et je recherche une colocation ou un appart-hôtel aux alentours de mon travail et du centre ville. ( 50/50)

Si vous avez des bons plans, je suis preneur :)
Par ailleurs, à combien se négocie la location d'un scooter au mois ici ?

Un grand merci!

Alexandre

Bonjour Laruelle, Bienvenue sur Expat.com :)

Pour votre logement, vous pouvez également poster une annonce dans la rubrique petites annonces Ho Chi Minh>Logement.

Cordialement

Merci Yud pour ton message. J'ai regardé la rubrique Petites Annonces HCM, c'est plutôt pour les américains tout ça...

Comme énoncé ci-dessous, j'ai commencé le travail dans le Binh Tan District, près de l'aéroport, si vous avez un bon plan logement de ce côté, ou maxi à 20-25 mn en scooter de ce quartier, n'hésitez pas ;) Je recherche colocation, appartement, ou hotel sympa pour 4 mois.

Cdlt,

Alex

Bonjour tout le monde,

Finalement, j'ai enfin trouvé un logement du côté de Tan Binh, je vais pouvoir commencer à apprécier Saigon.

J'ai l'intention de louer un scooter, au mois, pourriez vous me donner un ordre de prix histoire de ne pas me faire avoir ? Si vous avez une adresse...

Par ailleurs, s'il y a quelques français comme moi, en stage ou étudiants disposés à sortir et voyager le week-end, je suis partant!

Alex

Il y a une rencontre entre les membres d'expat.blog (et autres)
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=82891

ha orion59, si tu loges a Tan Binh, tu es mon voisin! je suis a deux minutes a tout cassé de l'aeroport (en motobike)!

pour un bon scooter(automatique) ,il faut compter environ 1 million 400 000 avec une bonne assurance!!

coucou ! ns avons une place ici vers my phuoc appartment si ça t'interesse tjr !!!!