Nouvelles sur HCMC / Cherche collocation rapidement

Bonjour tout le monde,

Nous sommes deux francaises qui viennent passer un an d'echange a Ho Chi Minh City.
Nous cherchons une collocation pour le plus tot possible prés du D.1 avec des personnes sympas, qui se prennent pas la tête :)
Si vous connaissez quelque chose, faites le nous savoir.

Nous sommes actuellement a l'hotel et même si c'est moins cher qu'en france, cela reste un gros budget et nous préférerions rencontrer de nouvelles personnes!

N'hésitez pas! ;)

Au plaisir,

vietnam.craigslist.org/roo

coucou je suis a Ho Chi Minh aussi pour mes etudes (jeffectue un stage) mais je suis seule et je suis la pour 4 mois.. je loge qctuellement a la "pension Jacques" mais si vous trouvez un logement je serais peut etre partante pour le partager... bon courage a vous !

Bonjour Marion3,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Je vous suggère de consulter les petites annonces Ho Chi Minh > rubrique colocation et y poster une annonce.

juliettep a écrit:

coucou je suis a Ho Chi Minh aussi pour mes etudes (jeffectue un stage) mais je suis seule et je suis la pour 4 mois.. je loge qctuellement a la "pension Jacques" mais si vous trouvez un logement je serais peut etre partante pour le partager... bon courage a vous !


Je m'appelle ilsiona, je viens d'arriver au vietnam.
je voudrais vous demander ou se trouve cette pesion et si c'est possible, combien vous paiez par moins???

Merci d'avance

Marion3 a écrit:

Bonjour tout le monde,

Nous sommes deux francaises qui viennent passer un an d'echange a Ho Chi Minh City.
Nous cherchons une collocation pour le plus tot possible prés du D.1 avec des personnes sympas, qui se prennent pas la tête :)
Si vous connaissez quelque chose, faites le nous savoir.

Nous sommes actuellement a l'hotel et même si c'est moins cher qu'en france, cela reste un gros budget et nous préférerions rencontrer de nouvelles personnes!

N'hésitez pas! ;)

Au plaisir,


Coucou,
je m'appelle ilsiona, je viens d'arriver à Saigon, je vais travailler pr une agence francaise.
Je cherche aussi des colocataires, s'il vs plait contactez moi [email protected].
pour le moment je suis dans un hotel, au district 3

desolee tout le monde je suis au travail toute la journee c'est difficile de repondre. je loge wencore chez jacques c'est prs de laeroport c'est tres sympa mais la je vais rejoindre un ami dans un hotel dans le qurtier des routards deriiere le marche ben tanh. c'est 8 dollars la nuit donc ca va c'est deja moins cher. voila si vous voulez nous rejoindre au cas ou nous on traine souvent dans ce quartier.

salut
moi j'ai trouvé ma collocation sur craiglist, une superbe collocation à binh thanh, au debut je voulais absolument etre dans le D1 ou D3 mais le sud de binh thanh c'est juste à coté des deux districts et c'est clairement moins cher.
je suis aussi en échange pour faire un master avec assas (paris 2)!!

comment trouves tu ce coin alecksy? je vois pas mal d'annonce pour binh thanh mais je ne connais pas ce quartier. ya t'il beaucoup de boui boui pour manger? beaucoup de café? c vivant? merci :)

oué la y a pas mal de boui boui ou manger, y a aussi un coop mart qui permet de bouffer pas cher et proprement. J'aime bien le quartier, c'est pas trop touristique et en même temps on est pas loin du centre. Par contre le soir je trouve pas vraiment de bars et je dois souvent aller au D1 pour faire la fete mais la où je suis je trouve que c'est un très bon rapport qualité prix

si y a des gens interessés j'ai une chambre dans ma collocation qui vient de se libérer aujourd'hui (3500000VND / mois, tour moderne/ air conditionnée/propriété privée surveillée H24/ epiceries et restos au pied de l'immeuble/ Bùi Hữu Nghĩa, Hồ Chí Minh, Bình Thạnh)

okay merci alecksy pour ces précisions!