Menu
Expat.com

lamentable

Nouvelle discussion

henry33

je trouve lamentable, on me supprime une annonce recherche appartement, mais c'est quoi cette mentalité, un forum je pense que c'est une entraide, mais non, ici on préfère parler du mal du voisin, que aider les gens, je préfère quitter ce site , restez entre vous,

Voir aussi

Vivre en Espagne : le guide de l'expatriéChangement d'expatriationLe bistrot du coinBanco Sabadell obtenir IBANTraditions espagnoles cultuelles ou culturelles
Chrystel

Bonsoir Henry33

Il est bien regrettable que vous le preniez ainsi, j'ai pourtant pris la peine de vous informer par la messagerie privée des raisons de la suppression de votre annonce.
Je pense que comme beaucoup de personne, avant de vous lancer sur le forum, vous n'avez pas pris connaissance de la Charte d'utilisation du forum qui stipule clairement que les recherches ou offres de logements sont à poster dans la rubrique Immobilier du site

Cdt,
Chrystel
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

Bhavna

Bonjour à tous,

Merci Chrystel pour ce rappel nécessaire.

@ Henry33, je vous invite à consulter votre messagerie privée et de prendre connaissance, non seulement de la Charte, mais aussi du complément suivant : INTERESSES PAR L'IMMOBILIER EN ESPAGNE ?

Bonne continuation,
Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation en Espagne

Tous les articles du guide Espagne