Qui part de C2G LE 10 MAI pour nouméa???

BONJOUR

moi c'est julien j'arrive le 10 mai sur le caillou;)je sais que le trajet va etre long!!!apeu pres 30 h de vol;je fais escale a helsinki,ainsi qu'a tokyo...J'aurais aimé avoir quelques connaissances!et pouvoir discuter du pourquoi la nouvelle caledonie!!:cool::)

Salut,
c'est dommage, je part le 12 mai et en plus je suis du 14 aussi.
On va faire connaissance en NC si tu e dispo.(même avant)

et oui ,nous aussi,arrivée le 10 mai ,mais par OSAKA..on se rencontrera peut être..

nous on part le 23 mai de RCDG.....escale par Helsinki et Osaka...y a des preneurs ??!!???
sinon, je suppose qu'on voyage tous via AirCalin et Finnair. ces compagnies parlent de 20 et 30kg. quelqu'un aurait-il le fin mot de l'histoire ?

Nous partons le 19 de Roissy et arrivons le 20 à Nouméa via Helsinki et Osaka, après avoir envoyé un mail à Aircalin, on nous a bien confirmé que l'on avait chacun le droit à 2 valises de 23 kg en soute.
Nous serons à l'auberge de jeunesse jusqu'au 1er juin sauf si l'on trouve une colloc avant.

merci beaucoup pour le renseignement: 46kg chacun, ça devient intérressant :D

Eh beh, y'a un sacré arrivage ds les semaines qui viennent!

Bon voyage à tous & à bientôt sur le Caillou

QUELQU'un A T-IL BESOIN D'UN PETIT TRUC EN PARTICULIER QUI N'EXDE PAS LES 1 kg???

juliano14 a écrit:

QUELQU'un A T-IL BESOIN D'UN PETIT TRUC EN PARTICULIER QUI N'EXDE PAS LES 1 kg???


Oh oh oh oh ! Un paquet de bonbons genre des "stroumphs" qui te sera remboursé bien évidemment, tu penses c'est jouable ??

et un gros pot de Nutella!!!
nan je rigole mais c'est sympa de proposer en tout cas :)
Bon voyage et ptètre à bientôt!

lisette je te ramene un pot de nutella si tu veut ya pas de soucis!!!bisous

fais gaffe avec ce genre de proposition, tu risques de voir les commandes fleurir :lol:

c'était juste une fleur!!!champagne  ;) c'est comme une espece de ptite mission!!!:lol:

du nutella, des bonbons, on reconnait les gourmandes!! :P

Merci pr la proposition en tout cas, besoin de rien de mon côté (enfin si y'aurait bien un caisson étanche pr mon appareil photo, mais ce serait un peu abuser!!:rolleyes:)

perso, le nutella c'est pas mon truc par contre, des p'tites bulles...

du champomy??? :D

on me l'a déjà fait ce coup là!!!:rolleyes:

Bien tenté juliano14 lol
nan mais c'était vraiment une blagounette le pot de nut, je t'assure que tu auras dix millions de choses à gérer avant de décoller ça va être la panique lol ne serait-ce que de rappeler TOUT le monde pour un dernier bisous-tuvasmemanquer-heureusementya-internet ( bon ok en un peu moins greluche)
Bon voyage!!

EN TRANSUMANCE A TOKYO ATTEND MON AVION DE CE SOIR POUR DEBARQUE SUR LE CAILLOU LE 12 MAI A 7H15 ;)

Bonne fin de parcours à toi et à bientôt sur le caillou ^^

dernière ligne droite!!
see you soon :)

ça fait super plaisir de voir quelqu'un d'aussi enthousiaste ! Moi qui piaffais sur le tarmac comme un gamin à la fête foraine quand on est arrivé !
BIENVENUE !

Alors ca y est???? tes premières impressions à chaud?

salut juliano, je suis moi meme calédonienne expatrié en israel, alors c'est bien passé ce voyage ? et tes premiéres impressions sur la calédonie ? j'espére que tu vas t'éclater et bien profiter de ce petit paradis, bonne continuation

bonjour a tous le monde!!!enfin bien arrivé!!!tout c bien passé a part a mon arrivé les douanes qui ont chier dans la colle!!!!30 min de perdu!!!ahhh les chenapans!:Deh bien la je suis installé sur paita , jai deja demarché 3 employeurs les 3 sont interresé par mon profil!!!j'ai du bol:)bonh bah pour moi les dés sont jeté!!!j'adore ce pays et j'y m'y sens chez moi!en tout cas les connaissances que je me suis faite sur le caillou me l'ont tous affirmé!!!jaime bien ce climat et cet atmosphere de bien être!!aujourdui c plage et plongé

a+
julien

et si quelqun veut rentre en contact avec moi ya pas de souci!!

hello et bienvenue sur le territoire! Tout semble bien démarrer pour toi!
Si tu veux connaître un peu de monde, n'hesite pas à te joindre au prochain apéro (mercredi 1er juin)!