Formulaire S1

Bonjour a tous il me faut le formulaire S1 en vue de l inscription a la sécurité sociale du portugal je l qi demandé a la la carsat mais il m ont dit qu il leur fallait adresse et date de depart vers le pays .  je leur ai envoye tout ça par mail et a ce jour toujours pas de réponse. Et vous en combien de temps avez vous eu ce.document ? Faut il etre la_bas ?  Merci
PS: Viva portugal !!! Cela va de soi pour nis joueurs de foot !!

h.odille a écrit:

Bonjour a tous il me faut le formulaire S1 en vue de l inscription a la sécurité sociale du portugal je l qi demandé a la la carsat mais il m ont dit qu il leur fallait adresse et date de depart vers le pays .  je leur ai envoye tout ça par mail et a ce jour toujours pas de réponse. Et vous en combien de temps avez vous eu ce.document ? Faut il etre la_bas ?  Merci
PS: Viva portugal !!! Cela va de soi pour nis joueurs de foot !!


A quel mail avez vous envoyé votre demande?Et quand?
Bien à vous

Merci de votre réponse  je l ai demande via la messagerie sur le site de la carsat Nancy

Et cela le 11 mai

Bonjour,

Pour info bien vérifier que le S1 est déjà pré rempli.
Je dis ça car moi je l avais reçu vierge, je l'avais rempli pour la Ss portugaise  et ma demande a mi 1 an .......de tracasseries entre la Ss portugaise et la Ss Francaise  car jamais je n'aurais du le recevoir vierge 😉

Cdt

h.odille a écrit:

Bonjour a tous il me faut le formulaire S1 en vue de l inscription a la sécurité sociale du portugal je l qi demandé a la la carsat mais il m ont dit qu il leur fallait adresse et date de depart vers le pays .  je leur ai envoye tout ça par mail et a ce jour toujours pas de réponse. Et vous en combien de temps avez vous eu ce.document ? Faut il etre la_bas ?  Merci
PS: Viva portugal !!! Cela va de soi pour nis joueurs de foot !!


bonjour,
voici une discussion de ce blog :

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=619643

où vous avez la réponse à la question, comme tant d'autres avec l'onglet "rechercher" de la première page du forum, pour la suite...

Cdlt
Serge

h.odille a écrit:

Et cela le 11 mai


Les CARSAT locales ne fournissent plus le S1 et ne transmettent pas les demandes qui leur arrivent. Trop de travail et interdit de rigoler...
Il faut le demander par mail à l'adresse suivante :[email protected] , ce qui est le plus rapide ou par courrier : CNAV DAE, 15 Av Louis Jouhanneau, 37078 Tours Cedex 02
Bien à vous

h.odille a écrit:

Et cela le 11 mai


quand vous avez besoin de renseignements administratifs , fiscaux , pratiques , connectez vous sur le site "les rencontres francophones de Sao Bras". Il a été fait par Gérard LEBAT qui est intervenu très souvent sur expat blog avec des synthèses très bien faites et qui a aidé plusieurs centaines de personnes , bénévolement. Tous les éléments de base sont sur son site , dont la disposition est très bien faite.
Bien à tous

Bonjour merci je vais de ce jour demander le formulaire à TOURS par mail
Cordialement