Forfait mobile à Manille

Bonjour,

J'arrive bientôt à Manille et je me demandais quel forfait mobile prendre.
Je cherche surtout du forfait internet mais j'aurais bien aimé prendre des cartes prépayés...

Quel est le budget à prévoir et où est ce que cela s'achète ?

Merci beaucoup!!

Tom

Si vous prenez un sim de globe 40p, vous pouvez envoyer le texte GoSURF999 au numéro de téléphone 8080. Cela vous donnera 8 Go de données pour un maximum de 30 jours pour un coût de 999p. Vous devrez d'abord acheter le chargement (crédit) et le charger sur votre sim.

Merci pour votre réponse !

Je conseille plutôt de prendre une sim globe et d'utiliser le code "GOTSCOMBODD90". Cela donne 2GB et sms illimité pendant 1 semaine pour 90 pesos.
Donc 90pesos *4 = 270p par mois pour sms illimités et 8GO ;)

farreneit a écrit:

Bonjour,

J'arrive bientôt à Manille et je me demandais quel forfait mobile prendre.
Je cherche surtout du forfait internet mais j'aurais bien aimé prendre des cartes prépayés...

Quel est le budget à prévoir et où est ce que cela s'achète ?

Merci beaucoup!!

Tom


je pense qu'ils vendent des cartes prepayée dans l'aéroport comme à Cebu , tu peux  avoir 15 jours internet et appel et sms le tout en illimité il me semble si je me souviens bien que le prix tourne aux environs de 750 PHP
Gaby

Ils les donnent à l'aéroport !

Mais je ne suis pas sur pour ton forfait illimité à 750p ...

farreneit a écrit:

Ils les donnent à l'aéroport !

Mais je ne suis pas sur pour ton forfait illimité à 750p ...


si , j'en ai acheté une au mois de fevrier , forfait internet illimité pendant 15 jours Globbe au prix de 750 php , ils les donnent pas , ils les vendent   :P

Lors de la mise en place de ta nouvelle puce il faut bien faire attention que sur ton portable les données soient OFF
Sinon après avoir payé pour ça,tu t'apercevras que tu ne pourras passer aucun appel, aucun texto
Seulement les données fonctionnent
Il faudra alors remettre du crédit
Par expérience vécue 2 fois à Cebu airport