Fibre optique

Bonjour,

Je suis a la recherche d'informations a propos de la fibre optique a manile plus précisément a quezon eastwood libis.
Quels sont les operateurs qui propose la fibre avec 50mbps a bon prix avec ou sans chaines tv.
C'est pour proposer ce confort supplémentaire aux clients de mon condo que je loue.

Merci encore pour votre experience et informations

Emilie

Hello, Le seul que je connaisse est PLDT. Mais bon pas besoin de la fibre si tu à une bonne connexion adsl c'est suffisant.

Bonjour,
Le plus simple est d'appeler l'admin office de votre condo et de leur demander les contacts des opérateurs. Ca ira plus vite et vous serez fixé sur les offres accessibles.
Surtout ne pas s'abonner en ligne, ça peut être une catastrophe pour le suivi.

je n'ai pas la fibre optique mais du coup je suis allée a skycable avec un abonnement a 32 mbps!!

merci pour vos infos!!

Hello, Largement suffisant pour des touriste, même avec 10Mb tu avait déjà bien plus que la plupart des wifi dans les hotels.

glamiou a écrit:

je n'ai pas la fibre optique mais du coup je suis allée a skycable avec un abonnement a 32 mbps!!

merci pour vos infos!!


Quel genre d'abonnement il s'agit, le prix et combien de GO par mois, ou alors illimité?
Quels sont les offres chez Skycable?

Aldomariano a écrit:
glamiou a écrit:

je n'ai pas la fibre optique mais du coup je suis allée a skycable avec un abonnement a 32 mbps!!

merci pour vos infos!!


Quel genre d'abonnement il s'agit, le prix et combien de GO par mois, ou alors illimité?
Quels sont les offres chez Skycable?


illimités il me semble, les offres sont sur le site skycable j'ai pris le forfait donc avec internet 32 mbps et avec les chaines TV et international.