Interner aux philippines

Salut les amis ... J arrive aux philippines milieux décembre jusqu'à milieux janvier pour passer les fêtes avec la famille de ma femme et voyager un peu . mon problème est que je suis un gros bosseur je travaille 14 heures par jours dans deux boulot différent dont 1 qui se passe depuis mon ordinateur et qui me permet de bosser partout dans le monde tant que j ai internet !
En arrivant ici je met en pause un moi ma petite société de vélo électrique mais je continuerai le boulot depuis le net ....

Mon problème c est que j entend beaucoup de mal sur les connexions internet au philippine ... Je pense que la plupart du temps je serai a quezon city et manille mais je risque également de partir en province assez reculé de ce qu'on m a dit ! À la limite si internet marche pas la bas je laisserai tomber une semaine le net ...

Pouvez vous me conseiller la meilleurs chose que je peux prendre pour bosser avec un internet assez rapide ... J ai bien compris que je n aurai pas les 100 méga que j ai ici mais si vous pouviez me donner une compagnie suffisamment puissante et fiable ainsi je vous remercierai ...

A savoir que je serai en général contacté d 10h du soir a 4h du matin .... Donc mis a part une certaine cathegorie de gens , il n y aura pas quand monde sur les ligne internet a ces heure ci...

Merci

Sur Manille et Quezon choisir la 4G Smart LTE avec un forfait de 2500 pesos cela devrait suffire.
En Province la 4G ne sera peut-être pas disponible et vous devrez vous rabattre sur de la 3G avec une clé rechargeable.
Et quand il n'y a vraiment pas de réseaux, s'occuper de sa petite femme car nous n'avons qu'une vie

Cette 4G dont tu parles c est une genre de clé usb qu on prendre à l ordi avec une puce genre téléphonique dedans ? Car si c est le cas on est limité en terme de connexion genre 3 giga ou 4 ou j en sais rien mais on arrive vite à bout ! J en ai eu une une fois et au bout de 3 jours j étais arrivé au bout... Mon boulot ne me demande pas de télécharger des filmes mais je suis un support de chats et genre en 10 heure de boulot j ai traité 250 personnes ! Et ça me demande d ouvrir beaucoup de page d aller vite ! Alors je veux bien être plus lent mais il ne faut pas que je soit limité sur ma connection au bout de quelques jours

Alors ce n'est peut être pas les Philippines qu'il faut choisir pour travailler en réseau.

Oui c'est exactement cela.mais la limitation de bande passante ne peut se justifier que soit lorsque tu as atteint les limites de ton forfait et tu as toujours la possibilité de reprendre un forfait soit à cause d'un point d'accès sur saturé mais si tu es connecté durant la nuit cela ne devrait pas arriver. A ma connaissance, le "text chatting" ne demande pas un gros usage de la bande passante car ce sont des messages courts et sans habillage. Tu peux vérifier cela depuis ton bureau en utilisant un analyseur de réseau du type "perform.exe" et vérifier votre activité chat pour vous en convaincre.

L'ancien expert a parlé, laissons maintenant le vieux con s'exprimer :

Dans la vie il faut choisir.
Si dans ta vie, la seule que tu auras, ton boulot est le plus important, il vaudrait mieux que tu reste à ton bureau.
Si ta vie c'est aussi faire plaisir à ton épouse en l'emmenant pour les fêtes de fin d'année dans ta famille tropicale, il va falloir mettre en veille ta boulimie de travail.
Crois un vieux briscard du boulot qui n'avait pas 2 petites sociétés mais 3 grosses à gérer en même temps. Ce qui fait le plus mal c'est de regarder toutes ces photos de fêtes de famille où tu n'es pas car tu bosse dans la pièce d'à côté.

J'aime beaucoup ce que dit le " vieux con". Moi aussi je regarde les photos sur lesquelles je ne suis pas. Trop tard.
Et ce n'est pas faute de ne pas avoir été prévenu  :dumbom:

Je pense aussi comme cela. Savoir gérer son temps est important car le présent a vite fait d'etre au passé. J'etais de ceux qui avait toujours des choses a faire et en justifiant que cela ne pouvait pas attendre. Personne n'est indispensable au travail, seule la famille et les amis comptent . Profitez de vos instants d'etre ensemble. Ou alors restez travailler a votre bureau. Et bonnes vacances a vous.

A mon avis, Yoel, tu vas rencontrer deux problèmes ici :
1 - Les providers ne contractent pas avec les touristes de passage : donc tu ne pourras utiliser que des connexions prépayées dont la fiabilité est loin d'être au top !
2 - Si tu arrives néanmoins à contracter, tu en prends pour trois années irréductibles (sauf paiement des mois restant à courir; ce qui renchérit bigrement le coût de ta connexion.)
L'idéal pour toi serait de trouver quelqu'un sur place qui accepte de te prêter sa connexion...
Amicalement.

Le titre  '' INTERNER" aux philippines: je me suis dit, tiens, un article original sur l'état de la psychiatrie aux Ph?  ;)

Déformation pro ? Toubib !

déformé, à lier , thierry indeed  ;)

Docteur Clément VU NGOC a écrit:

déformé, à lier , thierry indeed  ;)


Donc à interner ! Hahahahaha... joke !
et retour au point de départ !

@ didierdesphilippines: vous avez tout dit. et je l'a vécu moi meme.  je travaillais presque tous les w end pendant ma carrière professionnelle n' ai  passer que 3 noel avec mon fils jusqu'a ces 15 ans et ne parlons des grandes vacances que je devais prendre hors périodes bon je vais faire court/ mon ex femme m'a donner un ultimatum et m'a dit " tu choisis entre ton boulot ou nous" et j'ai fais le mauvais choix ( pas par égoïsme mais financier) et se qui  devait arriver est arriver. je me suis retrouver tout seul obliger de tout vendre immobilier et matériel. bon un mal pour un bien j'ai retrouver ma compagne mais pris ma retraite aussitôt après l'avoir connu. pas 2 fois la,meme erreur
le bisness c'est bien mais la famille c'est bcp mieux
au plaisir de lire cordialement

Vos témoignages sont très intéressants. Mais le pauvre yoel s interrogeait sur internet.
Un nouveau post pourrait avoir pour titre :
" les raisons pour lesquelles j ai arrêté de bosser dans mon pays "?

désolé de m'etre écarter du sujet

pas de souci , Jack je crois qu avec Didier, Asurde vos commentaires sont utiles :top:
je mettais a la place de yoel