Cable TV

Bonjour,

Nous venons d'acheter une télévision dans notre appartement a eastwood, il y a un branchement TV savez vous si pour recevoir les chaines TV c'est payant? si oui combien? quel nom du fournisseur etc...
Merci a vous

Je crois que c'est payant (dans la plupart des cas), mais tu peux mieux te renseigner chez ton bailleur. L'installation qui y est déja c'est juste un avantage, mais les images ou l'activation des images c'est bel et bien payant, sauf si c'est inclu dans ton loyer.

Merci pour votre réponse, nous sommes les propriétaires du condo nous n'habitons pas sur place mais d'après mon agent nous avons les chaines local gratuitement après ils faut payer une box avec internet etc... j'imagine on verra ça sur place!

logiquement les chaines locales sont gratuites (presque toujours et presque partout), encore faudrait il etre bien positionné pour pouvoir les capter toutes via une simple antenne. Sur place tu saura certainement quoi faire, de toute facon meme si c'est payant c'est pas cher du tout. Perso je paye 300 pesos par mois pour le plus petit des plans, je ne sais vraiment pas combien de chaines mais j'ai celles dont j'ai le plus besoin (CNN et TV5 Monde Asie).

Ah oui d'accord! avec wifi ou simplement chaînes tv?

Ca dépend de toi.
ils (SKYCABLE) offrent avec et sans internet.
Perso c'est sans internet, juste des images TV via un box genre décodeur.
Ma connexion internet je la prends séparément chez un autre fournisseur (GLOBE)

Après je sais pas si on a le memes fournisseur de cable TV parce que SKYCABLE n'est pas le seul aux Philippines, j'en connais un autre au non de SIGNAL (à Cebu) mais je doute qu'ils aient des offrent bundle (cable TV + internet). Je crois d'ailleurs qu'ils distribuent via une petite parabole (sans fil) contrairement à SKYCABLE qui font des liaisons filaires (avec fil).

Je note les infos merci je verais ça sur place lors de mon prochain voyage Hihi en même temps c'est pour offrir un confort supplémentaires à nos locataires! hihi

Super !!!

Merci beaucoup!