Déménagement

bonjour,
quelqu'un a t il une expérience de déménagement de tunis vers djerba? MERCI

Bonjour Marie ben Mlouka,

Vous pourriez peut-être poser vos questions plus clairement pour que nous puissions mieux vous répondre.
Vous souhaitez savoir quoi exactement par rapport à l'expatriation de tunis vers Djerba?

Merci d'avance pour votre retour,

Priscilla
Equipe Expat.com

bonjour,
je voulais savoir si qq1 a une expérience avec un déménageur de tunis à djerba. Déroulement, prix, etc... Merci

Marie ben mlouka a écrit:

bonjour,
je voulais savoir si qq1 a une expérience avec un déménageur de tunis à djerba. Déroulement, prix, etc... Merci


Bonjour,
Tu vis depuis assez longtemps en Tunisie, et tu sais que dans chaque ville, tu as le "quartier des transporteurs", (transporteurs : 404 bâchées ou non, fourgonnettes et camions)
pour les gros déménagements : le conducteur (responsable  du véhicule, tel à des hommes qu'il a sous la main, pour porter)
perso je ne connais pas les endroits sur Tunis, mais sûre tu as
Il faut que tu te déplaces et que tu discutes les possibilités et surtt le prix

par contre ds l'autre sens je sais départ d'Houmt Souk ou Midoun pour .....

noyale a écrit:
Marie ben mlouka a écrit:

bonjour,
je voulais savoir si qq1 a une expérience avec un déménageur de tunis à djerba. Déroulement, prix, etc... Merci


Bonjour,
Tu vis depuis assez longtemps en Tunisie, et tu sais que dans chaque ville, tu as le "quartier des transporteurs", (transporteurs : 404 bâchées ou non, fourgonnettes et camions)
pour les gros déménagements : le conducteur (responsable  du véhicule, tel à des hommes qu'il a sous la main, pour porter)
perso je ne connais pas les endroits sur Tunis, mais sûre tu as
Il faut que tu te déplaces et que tu discutes les possibilités et surtt le prix

par contre ds l'autre sens je sais départ d'Houmt Souk ou Midoun pour .....


Bonjour

Exactement, j'ai procédé comme cela quand j'ai changé de villa à Midoune. Ces fourgons se trouvent au rond point au debut de la route du phare. Le chauffeur est venu charger et decharger mes meubles, très bien fait d'ailleur. Il m'a demandé 50 dinars car j'avais des amis en renforts. Il y a de tout a cet endroit, même des grues et tractos pelles.  :cheers:

Qui connaît sur Djerba un gars qui transporterait des objets vers la France ?

Qui connaît un transporteur de Djerba dont la belle-mère est finistérienne, pour porter quelques objets vers les gens du Nord

Bonjour Noyale vous connaissez un transporteur ou plusieurs de Djerba vers la France, cela me serait utile.Merci