Déménagement

bonjour à tous
J'arrive sur djerba fin avril et j'aurai besoin de vos avis et expériences pour un déménagement paris djerba, via transitaire ou transporteur et je n'arrive pas à avoir de réponses, les formalités ayant l'air assez compliquées
merci de vos réponses
A bientôt sous le soleil
Muriel

Bonsoir,
fouillez un peu par là :
https://www.expat.com/forum/4599-17-dem … jerba.html
Si vous ne trouvez pas de réponses a vos questions....Revenez !

L'ordi me dit page non trouvée !!!

Bonjour ,
Si vous avez besoin d'un transitaire transporteur pour le déménagement de vos affaires , il y'en a des personnes agrées à ça qui peuvent vous assurez ce genre de services . Le déménagement se fait d'une manière professionnel et le tarif est calculé à raison du poids des objets .
Je peux vous aidez à trouver la personne désigné si vous êtes intéressée  !
Cordialement .

j'ai reçu votre M.P.
un conseil : débarassez-vous du maximum en France , vous allez avoir, que des problèmes avec les douanes et beaucoup de temps perdu et beaucoup d'argent  , au lieu de vous occuper de votre travail chose essentielle
si je vous ai répondu en live, c'est pour que celà serve à d'autres , peut-être qu'à force ....
bonne journée

sans compter, les allées  retours Djerba Tunis ben oui, car le jour dit ( soi disant ) le chef, ne sera pas là ou alors, camper sur place, mais combien de temps : 1 jour, 1 semaine, 1 mois ou plus tout dépend du vent et de l'âge du capitaine

bonjour
oui les coordonnées m'intéresse
merci

bonjour
je suis en train de vendre un max de choses en france mais je suis quand même obligée de venir avec beaucoup de matériel de cuisine (que l'on ne trouve pas à djerba) pour mon restaurant  et beaucoup de livres vu que j'ouvre une bibliothèque
a bientot

Bibliothèque, restaurant français, immobilier.....quoi encore ??? Vous êtes sûre qu'une journée de 24 heures vous suffira ?? :/

elle est jeun's mahdia  :D
attention j'en connais un , qui a attendu ses fours + de 6 mois :lol:

Oui. Tahoua, je n'avais pas regardé son profil. Je ne le fais jamais. Apparemment cette personne est experte dans tous les domaines qu'elle envisage de créer à Djerba, et on ne peut que lui souhaiter bonne chance, et courage, car je pense qu'elle va au devant de quelques moments d'angoisse.  :cheers:

j'ai toujours bossé au moins 10 à 12 h par jour alors oui c'est jouable !!!!!

1)non je ne suis pas jeune !!!
2) je connais plusieurs expat qui ont différents domaines d'activités professionnelles et elles arrivent à bosser et à avoir le sourire et même à profiter de la vie
3) merci de ne pas juger sans connaitre et avoir des à priori négatifs juste pour le plaisir de critiquer

rectificatif
je ne suis pas experte dans tous les domaines mais effectivement j'en maitrise plusieurs
chacun a son propre cursus et le mien est bien rempli
merci de ne pas critiquer sans connaitre ni d'emettre des avis négatifs juste pour passer le temps
mais peut etre que vous, vous ne savez pas ce que c'est que de travailler 10 à 12 h par jour ......

je citerai en sus "la critique est facile, l'art est difficle"
et comme le dit une citation ce n'est pas de moi .... !!!!!!!!

je citerai en sus "la critique est facile, l'art est difficle"
et comme le dit une citation ce n'est pas de moi .... !!!!!!!!

@Murielivet
A aucun moment je n'ai critiqué. Je trouvais que vous vous lanciez dans beaucoup de projets à la fois, c'est tout. Je vous ai même dit bon courage. Je sais ce que c'est de travailler beaucoup, c'est ce qui m'a permis d'arrêter la vie active à 49 ans.

j'en suis très heureuse pour vous
mon activité principale sera le restaurant
la bibliothèque sera dans le restaurant !!! donc pas de perte de temps en aller retour
et l'immobilier est une activité que je je souhaite pas abandonner et qui n'est pas à temps plein
mon projet est étudié depuis pas mal de temps avec business plan, previsions sur plusieurs années etc ...
et je pense que quand on veut on peut
en 1 semaine j'ai trouvé ma maison, suis rentrée en négociation pour le resto ....en autre ....
après tout vous pourrez vous faire une opinion si vous souhaitez me rencontrer

pour moi, vous êtes jeune au vu de votre photo et ce n'est pas une critique, c'est une constatation
vous n'avez pas 60 ou plus à tout casser 40
où sont mes 40 :sosad:

merci de ce gentil compliment mais j'ai 51 ans bientôt 52 !!!!

en voie de  :heart: disparition

:sosad:

bonjour
votre enthousiasme me fascine muriel ça change des gens qui ne croient pas en la tunisie et qui se plaignent de la crise sans rien faire
je vous encourage et me ferai un réel plaisir de venir manger dans votre futur restaurant, la cuisine française me manque ;)
bon courage  :cheers:

jan ça marche bien quand on est sérieux, il n'y a pas de raison les gens viennent , ici ce qui manque, c'est la régularité

alors ca tombe bien je suis reguliere dans la qualité même un peu trop perfectionniste !!!!!

@Murielivet
Dommage, vous serez loin de Mahdia....et ici on a vraiment besoin d'un vrai restaurant.  :sosad:
Pour le pain par contre pas de problème, nous avons une super boulangerie pâtisserie à des prix tunisiens.

allez vous ferez bien l'effort de venir pour goûter mes plats ! lol !

ps : prix raisonnabkes mais pas tout à fait prix tunisiens compte tenu des matières premières !!!!

oups raisonnables !

BON COURAGE !!!! Je te souhaite de garder la pèche  longtemps ! et je viendrais avec plaisir te soutenir !

merci c'est appréciable d'avoir des encouragements ....

bonjour
ne vous laissez pas perturber par le négatif Quand on veut on peut et à 52 ans on est jeune.  Pour le lapin nous serons là .Ou sera ce restau ,et sera-t'il ouvert le dimanche?
Cordialement   Reine

on attend la visite de nos amis "Mahdia" pour tester votre restaurant

@Soleil30
Alors, Murielivet sera bien rodée, quand mon cher mari voudra bien quitter son phare des yeux!...... :D

Le temps des travaux je vais démarrer de chez moi
Voici mon tel (Modéré: Veuillez ne pas laisser votre numéro sur le forum svp)
Merci de votre soutien
Certains post sont effectivement bien acerbes et négatifs
Je suis sur houmt souk
À bientôt
Merci encore reine

Merci

Bonsoir,
Demandez à AGS, ils ont l'habitude de la Tunisie. Ce sont de vrais pro.
Salutations

je viens juste de poser mes valises près de midoun et j'aimerai bien être de tes clientes..... où comptes tu ouvrir ton restau?
bon courage à toi et je crois que quand on croit en quelque chose tout arrive.....
A bientôt

[Modéré: Pas de pub]

merci de cette info
je leur ai demandé un devis
bonne soirée