Menu
Expat.com

expatrier a San sebastian

Dernière activité 24 Avril 2018 par hamidahmed

Nouvelle discussion

juveseb

bonsoir a tous,
qui parmi vous, vie au pays Basque Espagnole,comme pensionné,et pourrait me renseigner?d'avance merci!
Seb

hamidahmed

je vis a vitoria basque tout pres de san sebastien     je vous assure quil n ya pas mieux que le pays basque vitoria   san sebastien bilbao        des gens sympas   nature exotique    la vie moins chere  et surtout  beaucoup de securite et de calme      voila je vous souhaite bonne chance

Articles pour préparer votre expatriation au Pays Basque

• Travailler au Pays basque
    Travailler au Pays basque

Le Pays basque est l'une des 17 régions autonomes d'Espagne. Il s'agit d'une zone ...

• Se loger en Espagne
    Se loger en Espagne

Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...

• Travailler à Seville
    Travailler à Seville

Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...

• Les impôts en Espagne
    Les impôts en Espagne

Si vous êtes un ressortissant étranger vivant en Espagne pendant plus de 183 jours au cours ...

• Les visas de travail en Espagne
    Les visas de travail en Espagne

De par sa culture et ses cuisines, son histoire et son climat, l'Espagne est une destination de rêve ...

• Se loger à Barcelone
    Se loger à Barcelone

Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...

• Se marier en Espagne
    Se marier en Espagne

Félicitations ! Vous avez trouvé votre âme sœur et vous souhaitez vous marier en ...

• Se loger à Tenerife
    Se loger à Tenerife

Tenerife est la plus grande et la plus peuplée des sept îles Canaries, un archipel espagnol ...

Tous les articles du guide Pays Basque