à la recherche d'un emploi sur Cologne

Bonjour tout le monde. J'habite à Cologne depuis 4 mois et je suis à la recherche d'un boulot. Comme je ne connais pas bien les entreprises ici à Cologne. Est-ce que vous connaissez des boîtes qui recherchent des gens comme moi qui parle et écrit bien le français avec un petit niveau en allemand et en anglais.

Bonjour Itemg,

Depuis le mois d'avril, avez-vous pu trouver un emploi à Cologne?

Si toutefois vous êtes toujours à la recherche, vous pouvez poster une annonce gratuitement sous la rubrique Emploi à Cologne. Votre demande sera donc plus visible aux yeux de nos internautes.

Je vous conseille aussi de consulter les articles sur l'emploi ici : Travailler en Allemagne, ils sont très précis.

Par ailleurs, nous avons quelques discussions épinglées en haut de page sur l'emploi :

Allemagne le droit du travail
Procédure à suivre pour immigrer et travailler en Allemagne

N'hésitez pas à les parcourir, vous y trouverez des témoignages ainsi que pas mal d'informations complémentaires.

Pour finir, si vous souhaitez être en contact avec un cabinet de recrutement, n'hésitez pas à faire une petite recherche en ligne.

N'hésitez pas à revenir sur le forum et à nous raconter votre expérience.

Bonne chance,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

Bonjour,
Oui je travaille depuis le 7 Mai, ce n'est pas mon domaine mais je fais avec pour l'instant.
Bonne journée

tu fait quel boulot en ce moment  , dans que l domaine tu voudrais treavailler . jean  luc  ;)

Je suis assistant d'entrepôt en ce moment. De base je suis dans la communication (Community manager, chargé de communication, assistant de communication, chargé de marketing et communication ou assistant de marketing et communication). Mais je ne parle pas bien l'allemand c'est pour cela.

bonjour , dans ton cas l'allemand est indispensable  ,tu prend des cours intensif ?  jean  luc  ;)

je prenais mais maintenant que je travaille, j'ai plus le temps. Ça fait que 5  mois que je suis en Allemagne

dommage beaucoup passe par les cours de langue ,seule façon de trouver un job á la hauteur de leur espérances . le travail est imcompatible avec les cours , c'est choix . le probléme est que si tu reste 2-3 ans sans exploité tes diplômes , il serons inutile car les techniques changent vite .jean  luc  ;)