Monter un commerce à Doha

Bonjour tout le monde,

Je viens d'arriver à Doha et je compte lancer un commerce dans un des malls de la cité.

Pourriez-vous svp me classer les malls à Doha par ordre de grandeur et de fréquentation ?
Par quoi dois-je commencer pour établir un registre de commerce ?
Qui dois-je consulter en premier pour connaitre les lois et règlements régissant les activités commerciales des expat?

...

Vos commentaires, liens, guides, manuels, ... sont les bienvenus.

Merci d'avance pour votre aide ;-)

Salam c une blague dit moi que tu es à doha sans avoir aucune notion des lois Qatari mon frère tu me fait rire .
Par koi je doit commencer raci hbesse
Contacte moi fi face book nhalbek

Une location est de 2400€ par mois minimum dans un centre commercial le registre il faut d'abord un sponsor Qatari il te le loue mais ci ton commerce marche sur des roulettes il te le reprend c son droit alors tu crée une sarl et il se désiste de tous droit alors tu lui donne chaque mois 700€ et bonne chance
Le registre vas te coûter 2000€ avec tous droit payer d'avance pas d'impôt

Avec quel visa tu es au qatar ???

Tu regardes sur internet t'as toutes les infos, je suis en France sinon je t'aurais aidé à le faire. Cdt M.Zentar et bonne chance.

Bonjour
J'ai lu votre poste qui est fort intéressant , nous sommes du sud de la France avec l'intention de reproduire notre business à doha , qui comme en France explose dès chiffre d'affaire éloquent la première année d'exploitation, nous avons débuté par une étude de marché complète sur le secteur ,notre stratégie de development repose sur de solide compétences  , nous sommes à la recherche de partenaire investi comme nous personnellement et financièrement dans un projet assurément rentable . Un produit à la française extrement prisé du moyen orient à forte rentabilité , il s'agit avant tout de rentabilité, il n'est pas nécessaire de mettre de grosse sommes, un budget maîtrisé tout d'abord pour une rentabilité certaine ,
Si l'aventure vous tente contactez moi et je vous ferait le tour de la solutions .
  Bien à vous

Avez vous reçu mon mail , sinon laissez le votre en mp , depuis mon téléphone un peu compliqué,
Bien à vous

Il faut m'ajouter à votre liste de contact afin de correspondre en message privé , cordialement