Menu
Expat.com

Proposition de travail à Doha, que faire ?

Dernière activité 10 Février 2011 par spring31

Nouvelle discussion

antho07

Bonjour à tous !

On me propose un travail à Doha avec un salaire d'environ 15.000,00 QAR soit 3000 euros. A priori il n y a pas de sécurité pour le travail, je peux dans 3 mois être renvoyé et devoir retourner en France et j'aurai donc tous perdu : mon appart et mon boulot. Ce salaire est il suffisant pour vivre à Doha, sachant qu'il y aussi ma femme qui ne travaillera pas enfin au début. Y a t-il un moyen légal pour que mon employeur ne puisse me renvoyer au bout de quelques temps ?

Merci de vos réponses !

Yud

Bonjour antho07 et Bienvenue sur le forum :)

J'espère que les membres vont vous renseigner très prochainement.

Cordialement

Jezouiner

Pour les cadres, en général le contrat est bien ficelé. Normalement vous devriez négocier ce que l'on appelle labas les "accomodations", un appart, une voiture, un billet d'avion tous les 3/4mois.. en plus de vos 3000 euros...
MAis pour ce qui est du Back up, en effet, il faut bien y réfléchir car vous pourriez revenir à Paris sans Assedic, ni job! A vous de voir, mais perso je pense que c'est une aventure à tenter!
Courage!

derra

Salem ,je me permet de t'écrire car j'ai un souhait vivre et travailler a DOHA je suis dans le domaine de l'agencement et je veut ouvrir une structure dans ce domaine avec toute mon experience de conducteur de travaux et gérant de ma société INCHALLAH je trouve la personne qui seras m'aider

jase

Bonjour,

Je viens ajouter aux commentaires ci-dessus, mon opinion : foncez....c'est une super opportunité, c'est toujours une expérience à acquérir.
Votre femme pourra trouver un emploi pendant que vous travaillez.
Allez y.

Jase

spring31

salut moi je suis un jeune professeur de français j'aimerai bien vivre et travailler a quatar .alors je veux savoir svp s'il y a une chance pour moi d'avoir un boulot autant qu'enseignant de langue française a quatar et si oui ,qu'est ce que je doit faire..? aidez moi s'il vois plait ...et merci d'avance....

Articles pour préparer votre expatriation à Doha

Tous les articles du guide Doha