Menu
Expat.com

Architecte Tunisien cherche des sous-traitances

Nouvelle discussion

hamdikammoun26

Salut

Je suis un architecte Tunisien maitrisant L'autocad, LE 3dsmax+vray, Adobe photoshop ....

Je suis à la recherche des sous-traitances ou un travaille à Qatar.

cordialement

Voir aussi

Offres d'emploi à DohaTravailler à DohaLa culture professionnelle à DohaTrouver un emploi au QatarCréer une entreprise au Qatar
Christine

Bonjour hamdikammoun26,

Bienvenue sur Expat-blog! :)

Je vous suggère de consulter le guide de l'expatrié au Qatar.

Je vous souhaite bonne chance,
Christine

hamdikammoun26

Merci christine;

Je suis à la recherche de la sous traitance dans tous les pays francophone et anglophone.

Merci encore

didizalag

salut hamid
je suis mustapha  architecte  de Toulouse   
j aimerais savoir si t as pu avoir dfes informations sur notre metier 
est il possible de s installerau qatqr  en tant que architecte independant ou bien faut il obligatoirement passer par le salarial.
je prevois de partir pour une premiere en visiet le mois d octobre inchallah.
je te propose un echange d infos. on peut rester en contact
a bientot
m_belhadj@hotmail.com

hamdikammoun26

salut mustapha

je m'appelle Hamdi non hamid comme tu l'a écrit.
moi aussi je cherche l'information comme toi, donc je sais pas si c'est possible de s'installer directement sans le passage part l’étape du salarial.
Mais  mon ami tu es en France et je suis en Tunisie, je pense que la différence dans l'offre d’emplois est énorme si tu cherche un peut plus la bas tu peut trouver ce que tu cherche.

cordialement

Articles pour préparer votre expatriation à Doha

• Le marché du travail au Qatar
    Le marché du travail au Qatar

Le marché de l'emploi au Qatar repose principalement sur les industries clés que sont le gaz et ...

• Faire un stage au Qatar
    Faire un stage au Qatar

Si vous aspirez à acquérir une expérience professionnelle dans un pays du Golfe, le Qatar ...

• Le marché du travail à Doha
    Le marché du travail à Doha

La capitale dynamique du Qatar est célèbre pour son économie en plein essor, son ...

• Travailler au Qatar
    Travailler au Qatar

Pour bon nombre de français qui ont opté pour un emploi à l'étranger, la principale ...

• Acheter un bien immobilier à Doha
    Acheter un bien immobilier à Doha

Acquérir une propriété à Doha est l'une des décisions les plus importantes ...

• Se déplacer à Doha
    Se déplacer à Doha

Il est assez pratique et facile de se déplacer à Doha, car il existe plusieurs options de transport ...

• Étudier à Doha
    Étudier à Doha

L'enseignement supérieur au Qatar bénéficie d'une grande reconnaissance et d'un ...

• Se loger à Doha
    Se loger à Doha

Pour faire face à la population d'expatriés en augmentation, Doha fait sortir de terre de nombreuses ...

Tous les articles du guide Doha