JE CHERCHE UN EMPLOI A QATAR

Salam alikom,je suis une jeune femme d'Algérie,j'ai 31 ans,divorcée et mère d'un petit gosse à ma charge totale,je suis licenciée en droit et possédante beaucoup d'expérience dans le domaine juridique,passation des marché,assistance sociale et gestion des ressources humaines notamment dans le secteur pétrolier.
je parle le français , l'anglais et l'arabe bien-sur.
Je cherche un travail a Qatar,puisque ici en algerie y'a pas de postes stables,
je veux votre aide j'ai vraiment besoin d'un coup de pousse merci d'avance et bon chance a tous.

Bonjour juriste annaba.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Je vous invite à lire ces articles sur le Travail au Qatar.

La section Emploi à Doha est à votre disposition. N'hésitez pas à y déposer une annonce.

Bon courage dans votre recherche,
Aurélie

JE CHERCHE UN EMPLOI A QATAR il y a quelqu'un vas me aider SLV

Bonjour DJEBALI HOUDA !

Je vous invite à lire le post précédent le votre. :rolleyes:

Merci
Armand

Bonjour,

J'ai pour objectiff de trouver un job au Qatar.
Dans le secteur Oil & Gas.

Est-ce que vous auriez des pistes à me communiquer?

(J'espère que vous avez pu trouver un job pour vous même).
Peut-être qu'un jour on aura l'occasion de se croiser

Cordialement,

Fabrice

Salam alikom,je suis mohammed d'Algérie,j'ai 24 ans,je suis master en électronique et possédant beaucoup d'expérience dans le domaine délectronique notamment dans la telecommunication .
je parle le français , langlais et l'arabe bien-sur.
Je cherche un travail a Qatar,puisque ici en algerie y'a pas de postes stables,
je veux votre aide j'ai vraiment besoin d'un coup de pousse merci d'avance et bon chance a tous.

Bonjour
Je suis jeune togolais oeuvrant dans le BTP.je suis maître ferrailleur et je cherche du boulot à Qatar. Quelqu'un connaît des entreprises qui recrutent directement a vers qui me diriger?
Merci pour votre aide

Bonjour Uolke,

Ce fil n'est plus actif depuis 2013, vous devriez continuer sur votre discussion ici > https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=715933 merci et bonne chance.

Salut Houda
Tu cherche du boulot dans quel domaine ? Et est ce que tu as de l'expérience ? En tout cas je suis à votre disposition pour toute question ou éclaircissements