Un offre de travail au Qatar ! je le prends ou pas ?? conseillez moi .

Bonjour,

Je suis un jeune marocain ,dernierement j'ai eu un offre de travail a Doha pour 6500 QAR, le logement est fournie par la societe sinon elle te versera 5000 QAR supplementaire a ton salaire, y'en a quelques cinquantaine de QAR comme indeminite de transport et c'est tout,

je compte sur vous pour m'eclaircir vu votre connaissance et votre experience sur le forum , je ne sais pas si c'est bien ou pas de partir ,sachant que dans mon pays je touche dans les 600 euros par mois seulement ,

Me conseillez vous de tenter la chance ou de rester vivre ici ??

Merci beaucoup pour votre aide

Bonjour azert012000.

Bienvenue sur Expat.com!

J'espère que vous aurez bientôt des avis. :)

Merci,
Aurélie

ya pas de reponses :(

vaz y les gas aider moi a prendre une decision

Salut
6500 riyal c'est bien mais pas énorme pour un français, après sa te suffit largement pour vivre tant que ton logement est payé. Si tu as des opportunité pour monter les échelons dans la boite hésite pas, par contre si ton boulot et à vie, réfléchie bien.

moi je dit hesites pas......6500Qr cest pas mal + on te donne une allowance pour l'accommodation.....tu regreteras...!!!!

vas y khouya, bonne chance, la vie à Qatar reste meilleur qu'à celle au Maroc, même si on touche 1000 Euro, vas y là-bas , au moins tu as le droit à l'épanouissement et quand tu tomberas malade, allah y7fed tu trouveras des hôpitaux digne de ce nom!!
bonne chance

salut ! je pense que ce serai mieux de tenter ta chance mon cher. bonne chance !

salut je croix c'est bien comme offre juste a mon avis tu prend l'indemnite de logement c'est bien et tu peux loger dans un studio bien equiper juste pour 2500 a 3000/ mois pour le transport tu peux uliliser le service publique , mais le plus important tu dois demander a eux de vous envoyer un offre ecris comme ca tu es sure de ce qu'ils disent et bonne chance:P

sincerment si tu touche 600 euros /mois au maroc...c'est bcp mieux! la vie nest pas cher au Maroc contrairement au Qatar. 6500 riyals c'est l'équivalent du smic....perso je te deconseil d'aller.