Retour en France

Bonjour à toutes et à tous!!

J'ai besoin de vos renseignements :D
Nous sommes une petite famille de 4 personnes. Mon mari est suisse et moi française. Après avoir habités 13 années en Suisse et payés.. payés et... payés (!), mon envie de revenir en France et notre ras-le-bol de payer toujours plus nous ont décidés à déménager en France.
Nous passerions juste la frontière à 5 minutes de notre domicile actuel (en Alsace donc) et mon mari conserverait son emploi en Suisse.
Bref, après pas mal de recherches j'ai enfin trouvé toutes nos aux réponses concernant les différentes formalités administratives.
En revanche, nous n'avons pas encore toutes les informations concernant le coût de la vie (même si à la louche c'est clairement plus vivable en France).
Si certaines familles de 4 personnes voulaient bien me donner le budget mensuel moyen de le ménage tout compris (assurances diverses, abonnement téléphonique, alimentation, essence, impôts, loyer etc..).
Merci d'avance pour toutes vos réponses et renseignements 😊.

Bonne soirée à vous toutes et tous

Bonjour,

Personne ne peut vous repo dre, car tout est bases sur vos revenus persos, et sur votre qualite de vie perso.

Alors c est a vous de faire votre budget en allant vous renseigner sur p,ace ou et en allant sur le site https://www.service-public.fr.

Pour le reste vous de ez demander des devis partout et faire vos choix.

Car cela depend.......de vos choix.
Vous faites u e liste et mettez les couts devant...puis vous comparez avec vos revenus.

Il y a des gens avec 3000 euros de revenus qui mangent des pataes'
Et d Utres avec 1500 qui en profitent....

Voila.