Box télé

Bonjour, je viens de voir une petite box pour tv au Tuk Khom de Pattaya qui permettrait pour 3900 baths d'obtenir beaucoup de chaînes françaises. Pour encore plus (environ 7000 par an) on peut même les avoir en HD.
Quelqu'un a-t-il expérimenté ce système ? Est-ce que ça fonctionne bien ?

Bonsoir, n'achetez pas de box ou autres décodeurs, ça va fonctionner un moment et après, vous aurez perdu 3'900 bahts voire 7'000...

Bonne continuation et recherches !

PS - veuillez faire, www.telehexagone.to;)

Henri a raison c'est l'éternel arnaque habituelle (parfois 6 mois quand même).

Il suffit d'une box android (pas très cher), d'un VPN, et d'un service sur internet pour avoir les chaînes françaises.

La capacité d'avoir du HD ne dépend pas du coût mais de la vitesse de connexion.
Donc une liaison avec un haut débit.

La radio c'est pas mal aussi:
http://www.ecouter-en-direct.com

Chickenfoot a écrit:

La radio c'est pas mal aussi:
http://www.ecouter-en-direct.com


Bonjour
Merci pour le lien

Je réponds dans le vide en fait ...

Plus d'accès à telehexagone ce soir sur BKK ( Erreur badgateway). Idem pour vous ?

Bonjour,

Oui, même chose pour nous à Hua Hin! :mad:

Assez classique comme souci sur ce genre d'outil.
Parfois ça disparait complètement.
On peut acheter une smart box pas cher, avoir un VPN et avoir toutes les chaînes de la télé (y compris des enregistrements et des replay), et cela pour toujours car 100 % légal en France (à part le VPN qui triche évidemment).
VPN coute environ 6 $/mois pour un bon.
Si vous savez acheter une smart box peut se trouver à 40 €.
Les logiciels d'accès aux chaînes sont gratuits pour une version de base, toutes les chaînes avec replay et quelques heures denregistrement.
La condition comme toujours est d'avoir un accès internet avec une bande passante solide et stable.

Personnellement je suis abonné depuis 6 mois sur tvfarang.com et tout fonctionne à merveille
J'ai commencé par un essai gratuit de 24h puis 1 mois, je suis passé à l'abonnement d'un an, j'ai toutes les chaînes françaises et mondiale (environ 7000) plus les vod films en français et multi-langues. Je reçois les chaînes directement sur ma télé LG avec la smart TV, j'ai une box tv sur laquelle je l'ai également installé et quand je suis à l'extérieur, je regarde les chaînes sur ma tablette samsung. Je trouve ça plutôt sympa et la qualité est vraiment top, l'avantage est de pouvoir s'abonner que pour des périodes d'un mois (environ 790 thb) sur on a peur de s'aventurer sur 1 an.

Bonjour,
Et quel peut être l'intérêt de disposer de 7.000 chaînes de télévision, je n'en sais strictement rien.
Tvfarang.com peut s'arrêter du jour au lendemain comme bien d'autres avant lui. Et adieu l'argent investit.
Une box Androïd avec un abonnement sur deux ans à un VPN fait tout aussi bien l'affaire et ce pour la modique somme de moins de 4 € par mois.
Pour l'heure je me contente de "telehexagone.to" totalement gratuit.

Bonjour Tamerlan,
Ce ne sont pas les 7000 chaînes qui m'ont fait opter à la solution Tvfarang.com mais les chaînes non généraliste et la diversification des programmes qui me permettent de ne pas toujours voir et revoir les séries et films tombés dans le domaine public ou passés à l'écran tellement de fois qu'il en devient monotone d'allumer la télé.
Maintenant, cela ne regarde que moi et mon point de vue n'était qu'un partage d'information.

Bonjour,
Vu le peu d'usage que je fais de la télévision, mon mode actuel de fonctionnement actuel se satisfait amplement.

Tamerlan a écrit:

Bonjour,
Et quel peut être l'intérêt de disposer de 7.000 chaînes de télévision, je n'en sais strictement rien.
Tvfarang.com peut s'arrêter du jour au lendemain comme bien d'autres avant lui. Et adieu l'argent investit.
Une box Androïd avec un abonnement sur deux ans à un VPN fait tout aussi bien l'affaire et ce pour la modique somme de moins de 4 € par mois.
Pour l'heure je me contente de "telehexagone.to" totalement gratuit.


j'ai été sur le site telehexagone.to, j'y accède laborieusement jusqu'au programme, après je clique et rien. Comment sa marche??

Bonjour,
As-tu installé "VLC" ?
Cette application est indispensable pour l'utilisation de "Telehexagone.to".
"to" est le sigle des îles Tonga.

https://www.videolan.org/vlc/index.fr.html

Tamerla a raison :
"Une box Androïd avec un abonnement sur deux ans à un VPN fait tout aussi bien l'affaire et ce pour la modique somme de moins de 4 € par mois."

Pourquoi tout compliquer ??

oui j'ai vlc

Bonsoir,
Si tout se passe bien, sur le premier écran de "Telehexagone" tu cliques sue l'émission de ton choix et sur le deuxième écran tu cliques sur le triangle symbole de "Lecture".
Sinon tu as un problème qu'il est difficile d'identifier à distance.

oui j'arrive sur lecture, je clic, puis j'ai une sorte de rondelle orange qui tourne indéfiniment

Bonsoir,
As-tu un débit Internet correct ?
Ces petits points qui tournent indiquent un problème de transmission des données.
Avec AIS, j'ai un abonnement 50/20 très amplement suffisant la plupart du temps.

oh cela vient peut être de là, j'ai abonnement AIS homebroadband 20/7 mbps

loulou5659 a écrit:

oh cela vient peut être de là, j'ai abonnement AIS homebroadband 20/7 mbps


Bonjour,
Il n'est pas impossible que ton problème trouve son origine dans ce débit que j'estime un peu faible.

Je pense que ce n'est pas la vitesse de la connexion mais l'instabilité (courant ici)

houais !! now sa marche, j'ai laisser tourner pendant plus d'une heure, a mon retour sa marche, peut être une mise a jour.
Première impression, sa marche bien, parfait for kignao !!

Voici mon montage :

VPN cyber ghost  en promo pour un an : 33€
Box X 96  53 €

Installé :Molotov TV et K.D.
la reception est plutôt bonne à partir du moment ou la connection est bonne

Et comme on peut connecter sur le VPN plusieurs appareils (5) j'ai installé aussi le vpn et Molotov sur mon smart phone et ça fonctionne aussi

C'est l'étranger l'Alsace ?

bonjour tamerlan

est ce que ce site telehexagone.to fonctionne toujours car lorsque je me connecte j ai une page blanche et rien n apparait ??   et  j ai VLC sur mon ordi
merci

crist57 a écrit:

bonjour tamerlan

est ce que ce site telehexagone.to fonctionne toujours car lorsque je me connecte j ai une page blanche et rien n apparait ??   et  j ai VLC sur mon ordi
merci


Non

crist57 a écrit:

bonjour tamerlan

est ce que ce site telehexagone.to fonctionne toujours car lorsque je me connecte j ai une page blanche et rien n apparait ??   et  j ai VLC sur mon ordi
merci


ici, http://www.telehexagone.to/ mais il faut payer

Contactez moi en MP j'ai une solution qui fonctionne et sans box il vous faut avoir une Smart TV !

Précise Farang mart, parce que les smart TV ont plusieurs systèmes d'exploitation, il n'y a pas qu'android; LG (webos2) et Samsung (tizen ?) ont leur propre système.
Et pour installer l'application qui doit etre compatible OS2 (vpn par exemple au départ) sur LG par exemple, et bien on ne peut pas parce que la TV est zoné sur l'asie et impossible à dézoner, enfin pour moi.

Effectivement avec une smart TV android , facile on installe un vpn et une application comme Molotov et hop.

Pour préciser aucun besoin d'un VPN puisque c'est de l'IPTV avec l'application Smart IPTV il suffit juste d'avoir sa télé connecté à internet via un cable ethernet ou en wifi avec au moins 20 Méga, pour le reste c'est uniquement en MP  ;)

Oui tu as raison en IPTV ça peut fonctionner mais qu'en est-il de l'application ? Elle existe dans les trois systèmes ou uniquement en Android ?

J'ai testé Avec LG, je n'ai pas réussi, mais cela ne prouve rien évidemment.

L'application Smart IPTV fonctionne sur un LG regarde via le LG Content Store
Regarde à 1:02" sur cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=e5UOvpHE9ZI

Je ne l'ai pas sur le LG content store', j'ai acheté ma LG ici je précise.

Ce n'est pas très important j'ai toutes les chaines avec la box android.

Une bonne box coûte environ 80€ en plus de ton abo IPTV pour ceux qui ne souhaitent pas acheter de box ma solution est nettement plus pratique  ;)