Chaînes tv françaises,entre autres,à Pattaya

Bonsoir à tous,
Est-ce que certains parmi vous ont pris un "abonnement" avec " Ma Télévision Online",Volcan TV ou un autre fournisseur ?
Si oui, j'aimerai savoir si vous êtes satisfaits.
Merci d'avance.

Pourquoi payer alors que tu peux avoir la TV gratos http://assimilator.tv:D

Merci pour le tuyau.J'ai déjà Captvty et ZedTV mais ça mange pas de pain surtout qu'il y a pas mal de chaînes étrangères,anglophones et canadiennes entre autres.Ça manque un peu de chaînes de sport mais pour le prix...
Maintenant,si je pouvais contrôler mon ordi avec une télécommande,ça serait too much.
Encore merci et à plus.

Tu peux brancher ton ordi sur ta TV via la prise HDMI non ?

Bonsoir,
Crazyplane, pour toi ZedTV fonctionne bien ???
Chez moi, ce n'est pas merveilleux, nombreuses coupures.
C'était impeccable il y a quelques mois, j'enregistrais films et opéras sans problème, ce n'est plus le cas aujourd'hui.

Oui,enfin je n'ai pas de HDMI sur l'ordi mais j'ai acheté un convertisseur VGA vers HDMI et ça marche impeccable.Donc,comme je te disais manque plus qu'une remote control!

'

Bonsoir Tamerlan,
Non,ZedTV pas terrible à part BFM,Itélé,et l'Equipe 21,et encore.
Je regarde surtout Captivity,qui marche mieux et il y a du replay.
Le tuyau de Farang Mart "http://assimilator.tv/" fonctionne très bien chez moi,alors je vais me rabattre dessus.

Bonsoir,

j'utilisais depuis pas mal de temps téléhexagone  et ce soir stupeur !!! c'est devenu payant 600thb/mois ,

Bonsoir,
Le développeur de "telehexagone.to" a donc choisi de faire payer l'accès aux principales chaînes de télévision françaises.
Je ne sais pas si à ce prix là il aura beaucoup de clients, ce qui est sur c'est que je préfère me rabattre sur un VPN qui me coûte cinq fois moins cher et qui offre plus de possibilités.

oui telehezagone devient payante, j'ai télécharger vpntunnel (j'ai entendu du bien sur ce forum) mais qu'elle merde a installé, de plus ils repondent pas quand je demande comment il s'installe

Moi j'ai Cyberghost, 2.45 € par mois, et Molotov, gratuit, ça fonctionne très bien

Comme mon Windows 10 est en Français, l'interface aussi , bien qu'en anglais ça ne m'aurait pas gêné

Bonjour,
Je pense aussi opter pour "VPNTunnel" conseillé par des amis qui en sont très satisfaits.
Et à raison de 35,88 € par an le risque n'est pas bien grand.
Pour une même périodicité, un an, Cyberghost est à 59,88 €, donc pas loin de deux fois plus cher. Le prix de 2,45 € est pour un période de trois ans et j'hésite à opter pour une période si longue.

Bonjour,
Souscription en fin de matinée d'un abonnement de un an chez "VPN Tunnel" pour la somme de 35,88 €
Téléchargement de l'application, installation facile sur mon 12 pouces connecté sur une télévision, paiement en ligne via Paypal et démarrage sans problème.
Vérification avec le direct et le replay de France 2.

merde impossible pour moi

Bonsoir,
Je rentre à l'instant même chez moi, mets en route mes portables et sur mon 12 pouces ai directement accès aux télévisions françaises.
Essayes peut être de désinstaller l'application, redémarrer l'ordinateur et refaire l'installation.

Merci de ton aide par mp tamerlan, maintenant c'est impec.
Une petite chose qui est intéressant qui peux plaire a beaucoup de monde.
Ayant encore mon entreprise en France, auparavant je faisais de la publicité déguisé sur leboncoin par des annonces, mais de thailande impossible. Maintenant avec se programme je peux remettre des annonces car mon ip est a paris, cela peut être interessant pour des personnes n'arrivant pas a ce connecter sur tel ou tel site suivant son ip thai

Bonjour
Pour Le Bon Coin un vpn permet de passer les annonces.. on recoit aussi les demandes d info envoyees via le site (quand les personnes cliquent sur l icone "envoyer un mail")..
Par contre quand vous repondez par le meme biais a leur mail, ils ne recoivent jamais votre reponse, malgre le vpn.. Pourquoi ? Mystere..
Il faut donc mettre dans l annonce un mail de contact... et esperer que les gens l utilisent.. sinon il faut avoir quelqu un en France qui leur envoie le mail de reponse..
Faites le test et vous verrez.. Par contre le bon coin ne vous signale pas que votre reponse n est pas envoyee.. C est quand j ai fait un test avec des amis suite a des annonces auxquelles je recevais des demandes puis plus rien suite a mes reponses, que je me suis rendu compte
Bonne journee..

Bonjour,
Je ne sais pour quelle raison le site de "Telehexagone.to" (devenu payant depuis peu) est devenu totalement inaccessible.

Tamerlan a écrit:

Bonjour,
Je ne sais pour quelle raison le site de "Telehexagone.to" (devenu payant depuis peu) est devenu totalement inaccessible.


moi, je l'ai ( mais je ne vais pas l'utiliser  :) )

Bonjour,
Depuis que j'ai opté pour un VPN je n'ai donc plus besoin de ce site Internet.
Je viens de voir à l'instant même que ce site était redevenu fonctionnel.

Bonjour Tamerlan,plutôt bonsoir,
Je suis ignare en ce qui concerne les VPN mais je vais peut-être m'y coller.
J'ai une question,peut-être (sans doute :/ ) bête.
Est-ce qu'on peut utiliser un même vpn,par exemple...vpntunnel,dans différents pays ?
Je m'explique:j'ai un vpn x en Thaïlande,je pars en Espagne,est-ce que "j'emmène" mon vpn x avec moi ou il me faudra en changer ou faire des manips ? :huh:

Bonjour,
Bien sur, l'abonnement au VPN est payé et il est donc fonctionnel aussi bien ici qu'en Espagne.

Bonsoir Tamerlan,
Merci pour l'info.
Depuis hier j'ai passé pas mal de temps sur le sujet à lire des comparatifs.
Je vais me lancer,après avoir beaucoup hésité,avec CyberGhost VPN.
Bonne soirée. :cheers: