Arrive le 12 mai cherche emploi mecanicien,coloc,amis

bonjour,

Je me présente je m'appelle julien j'ai 27 ans bientôt,j'habite en france dans le calvados(14) et j'ai un rêve depuis toujours(VENIR EN NOUVELLE CALEDONIE)ce ne serais ce qu'en vacances.:cool:...Mais la j'ai pris mon courage a 2 mains et décider de venir y travailler, je suis tomber amoureux de ce bout de terre depuis plus de 12 ans,en fait lorsque mon père y est parti en vacances pendant 1 mois.
Alors je suis mécaniciens a l'origine dans le secteur Automobile,mais reconvertit dans le poids lourds(IVECO) et tout ce qui est engins de chantier,agricole,et tout ce qui peut y avoir autours!!!jai 11 ans d'experience en mecanique et titulaire de tout mes diplomes (CAP,BAC PRO,MENTION COMPL electrecité,BTS) des connaissance en hydraulique,climatisation,depannage,S.A.V;donc lorsque je vais arriver je vais chercher un emploi donc je suis ouvert a toute propositions d'emploi et espere par la suite trouver des personnes motivés pour pouvoir gerer une colocation:)et profiter de la vie:P:P

hé bien Julien, bienvenue!
je ne m'inquiète pas trop pour toi au vu de tes compétences dans le secteur mécanique, tu devrais trouver du boulot! J'ai un ami dans le même secteur et après un an sur le territoire, il se paie le luxe de choisir ses employeurs, bref, il est très demandé.
Donc si tu es compétent et bosseur, pas de soucis!
Quand, au reste, amis, coloc...commence par loger à l'auberge de jeunesse (15 jours maxi je crois), tu y rencontreras du monde ayant les mêmes besoins! De toutes façons, difficile de trouver un logement en étant pas sur place ou alors en loc saisonnière.
A ton arrivée, passe aussi à un de nos apéros ou café, c'est l'occasion aussi de nouer des relations et d'avoir de bons tuyaux parfois! (cf discussions epinglées sur aperos rencontre et café)

à bientôt ;)

Bonjour, avez-vous trouvé un job? Merci.

Bonjour jfpichon,

Bienvenue sur Expat.com  :)

Cette discussion date de 2011, c'est mieux de participer sur des discussions plus récentes du forum Nouvelle Calédonie.

Bonne chance,
Bhavna