Opérateur ORANGE en Espagne

Bonsoir

L'operateur Téléphonique Orange peut-il m'imposer d'ouvrir un compte bancaire en Espagne ?
La boutique ORANGE me dit qu'il n'est pas possible d'avoir les factures prélevées sur un compte bancaire français 🙄

Bonsoir

En théorie il est possible de faire des prélèvements SEPA. Cosaque, membre du forum y est parvenu pour tous ses prélèvements électricité, eau et l'IBI (taxe foncière).
Voici le lien de la discussion où il explique comment il a fait
https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 20#4125631

Cdt,
Chrystel

Chrystel C a écrit:

Bonsoir

En théorie il est possible de faire des prélèvements SEPA. Cosaque, membre du forum y est parvenu pour tous ses prélèvements électricité, eau et l'IBI (taxe foncière).
Voici le lien de la discussion où il explique comment il a fait
https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 20#4125631

Cdt,
Chrystel


Je vous remercie bien. Je viens d'interroger sur le fil de la discussion dont vous m'avez envoyé le lien

Bonne fin de soirée
Cordialement
Jean louis

Allez voir un autre operateur . Pour ma part, je vous conseille vivement "orange".
J'ai payé 1 an d'abonnement pour 1 mois d'accès a ma ligne téléphonique, car des voisins ayant eu des problèmes ont fait appel à  telefonica et le technicien a purement et simplement coupé le cable venant chez moi.
Malgré les nombreux mails et coups de fils passes avec "orange" (plateforme asiatique ....) pour les informer, personne n est venu.
Un conseil voyez ailleurs

Bonsoir et merci pour votre intervention.
Je pense que vous me déconseillez contrairement à ce que vous avez écrit "je vous conseille Orange"
Par contre avez vous un opérateur à me soumettre qui propose l'abonnement Flybox 4G ?

Cordialement
Jean Louis


Fonctionnalités

Avec la Flybox 4G vous pouvez :
Profiter du haut débit internet grâce au réseau 4G.
Connecter vos appareils en wifi ou en Ethernet.
Lire et envoyer vos SMS.
Gérer vos contenus sur le Cloud depuis l'interface.
Simple et rapide, aucun logiciel n'est installé sur votre ordinateur.

Bonjour

Assurez vous que la Flybox soit bien nomade c'est à dire qu'elle sera bien capable de se connecter au réseau 4G en Espagne et que vous captez bien la 4G dans votre appartement en Espagne

Cdt,
Chrystel

d'accord
merci

Vous êtes-vous renseigné au sujet du Wimax dans votre quartier ... Vous ne pouvez prendre que le WiFi à un bon prix ... Ici, on tourne autour de 15 euros mensuel pour un WiFi avec une installation "light" (prix de l'installation 90 € en décembre 2017)

Vous êtes-vous renseigné au sujet du Wimax dans votre quartier ... Vous ne pouvez prendre que le WiFi à un bon prix ... Ici, on tourne autour de 15 euros mensuel pour un WiFi avec une installation "light" (prix de l'installation 90 € en décembre 2017)


Bonsoir
Auprès de qui dois je me rapprocher pour en savoir plus sur le WIMAX dans mon quartier ?

Merci d'avance

capandalousie a écrit:

Vous êtes-vous renseigné au sujet du Wimax dans votre quartier ... Vous ne pouvez prendre que le WiFi à un bon prix ... Ici, on tourne autour de 15 euros mensuel pour un WiFi avec une installation "light" (prix de l'installation 90 € en décembre 2017)


Bonsoir

Auprès de quel organisme puis je me rapprocher pour avoir des renseignements sur le WIMAX dans mon quartier ?

Merci d'avance

Vois avec les opérateurs actifs dans ton coin (recherche sur internet). Aussi avec les voisins, pour voir si ce qu'ils ont les satisfait.