Durée du séjour en cote d'ivoire

Bonjour,
est-il possible d'obtenir un visa supérieur à 3 mois pour la cote d'ivoire. aspes y avoir passé 1 moi l'hiver dernier, et 3 mois cet hiver, j'aimerais partir plus longtemps l'hiver prochain, afin de mettre en place certain projet . si non comment faire ?

Trois mois  renouvelable ,ça fait six mois ,mais je crois que la sécurité sociale ne vous accorde que trois mois de validité de  votre  carte verte.

pour la secu c'est 6 mois, je ne savais pas qu'on pouvais avoir 3 mois renouvelable, je vais apeler l'embassade pour en savoir plus , merci beaucoup

Vous avez aussi dans la rubrique catégorie  du site  plein d'informations et liens de toutes sortes  qui pourraient vous être utiles.

Bonjour,
j'ai appelle l'ambassade qui m'a dit que 3 mois renouvelable, ça n'existe pas, c'est 3 mois, point .

Ah oui.3 mois c'est 3 mois.Donc il faut redmander,je pense

DAN07 a écrit:

Bonjour,
j'ai appelle l'ambassade qui m'a dit que 3 mois renouvelable, ça n'existe pas, c'est 3 mois, point .


Vous ne lisez pas la rubrique  mise en place  par le site , tout y est indiqué .
Forum ,en dessous  la rubrique catégorie ,choisir visas et valider  (à côté du pays proposé ).
Vous y apprendrez que le visas est renouvelable trois mois , je crois que ça coûte 60 euros  .Ensuite  si vous souhaitez rester ,c'est 225 euros plus les frais  divers   "légalement extorquables " .