Bon plan casa

bonjour à toute la communauté,

j arrive à Casa le 31 prochain afin de commencer les formalités pour ouvrir une société (e.commerce), je recherche donc des conseils pour les bon plans concernant les resto et sortie, merci à tous pour vos réponses.....

david

Bonsoir excusez-moi du dérangement je suis à la recherche de travail comme aide ménagère je suis disponible vous pouvez me contacter

merci pour votre réponse mais pour le moment je n ai pas besoin de ce genre de service

Bonjour,

je ne peux pas faire de la publicité pour d'autres sites mais il existe un site (trip-quelque chose) qui regroupe les restaurant et sorties sur casablanca et le Maroc en général. Les notes attribuées par les utilisateurs sont plûtot conformes et je m'en sert beaucoup pour mes sorties en famille.

Sinon sur Casa, il existe énormémemnt de restaurants, vous pourrez trouver du Sud Américain, Indien, Marocain, Européens etc... et pour tout budget (même si les bons restaurant nécessitent souvent des budgets +++ )

Côté sortie, il y a la grande mosquée à visiter, le morrocco mall avec son cinéma IMAX ou anfa place pour faire du shopping, la plage pour le surf côté ain diab, il existe quelques souks vraiment sympa notamment à la Medina ou près du palais royal...

Pas loin de Casa, il existe des endroits pour profiter de l'océan vers Dar Bouazza ou Mohammedia pour le plus proche, c'est assez joli. El Oualidia vaut le détour mais c'est à 1H30 de route de casa centre.

tout dépend de vos centres d'intérêts et de votre budget.

merci beaucoup pour ta réponse très compléte :D