RECHERCHE TARIFS PLACOPLATRE URGENT !

Bonjour a toutes et à tous - salam alikoum

Je suis entrepreneur bientôt installé au maroc inch'allah et je recherche du Placoplâtre sur Fes ou Casa et j'aimerai connaître les tarifs Pro SVP

Combien coûte 1 plaque BA 13
Combien coûte 1 rail
Combien coûte 1 montant
Combien coûte 1 rouleau de bande à joint normal et en grille adhésive
Combien coûte 1 rouleau de bande à joit armée pour angles
Combien coûte 1 sac de MAP (Mortier Adhésif Placoplâtre)
Combien coûte 1 sac d'enduit pour les bande à joint

Si possible pas les tarifs de Lafarge car trop cher, mais si des revendeurs moins cher je suis preneur
pour les tarifs le prix pro SVP

merci de tout coeur - Choukrane bezef
Cordialement
ced77

Bonjour,
Avez-vous eu les informations demandées concernant les tarifs du placo et matériaux l'accompagnant?
Merci

bonjour,
non je n'ai toujours pas de réponse
avez vous des info ?

Cdt
ced77

Bonjour

Il y a la société Gedimat Multicolle à Casablanca.
Vous trouverez les coordonnées sur google. Ils ont pas mal de matériaux, peut-être sauront-ils répondre à vos questions.

(Modéré: Veuillez utiliser votre messagerie privée svp)

Bonjour,
Si vous avez un catalogue ou une grille tarifaire ce serait bien.
merci

FrançoiseM a écrit:

Bonjour

Il y a la société Gedimat Multicolle à Casablanca.
Vous trouverez les coordonnées sur google. Ils ont pas mal de matériaux, peut-être sauront-ils répondre à vos questions.


Pour être passé dans leur magasin sur la côtière vers Mohammedia pour autre chose (mais en faisant le tour) j'ai pas vu de placo...

bonjour

Récemment j'ai vu les prix du placo indiqués par "mabebloc" mais tout a été effacé!! Dommage, une info de plus qui a disparu ...
J'ai déjà entendu parler de cette entreprise à Marrakech, il doit pouvoir être joint, si l'internaute sait surfer sur internet ...

Bonne journée :cool:

[Modéré: Pas de publicité gratuite sur le forum]

Bonsoir,
Encore un de mes messages effacé... Vous citez multicolles (vous en faites de la pub), c'est vrai mais je ne donnerais des conseils que si on me contacte par mail :
[email protected]

Bonjour

Pour travailler comme professionnel au Maroc voyez déja internet et les nombreux sites des matériaux qui existent. Ce n'est pas ici que vous trouverez ces renseignements ni des tarifs professionnels.

Sinon au prix de gros
le BA13 Prégyplac 1200x2800 est à 26 dhs Ht le m² sur base de 1000 m²
Cormière de 30x30 23.25dhs HT la barre de 3 m.... 
pour indication de tarif pro chez grossiste...

Ce n'est pas ici que vous aurez des catalogues et des grilles de prix, seulement des clients potentiels...:-))

Soyons sérieux en abordant les pros.

Salutation

(Modéré: pas de publicité gratuite svp + veuillez vous enregistrer dans l'annuaire)

PUBLICITÉ :

Le forum ne doit pas servir à des fins commerciales. Si vous souhaitez promouvoir vos produits et services, nous vous invitons à consulter nos sections dédiées : l'annuaire d'entreprises au Maroc et notre page PUBLICITE.

s150 a écrit:

PUBLICITÉ :

Le forum ne doit pas servir à des fins commerciales. Si vous souhaitez promouvoir vos produits et services, nous vous invitons à consulter nos sections dédiées : l'annuaire d'entreprises au Maroc et notre page PUBLICITE.


Bien vu mon Denis  :top:

Bonne soiree au bord de l'ocean ( enfin de retour )   :cheers:

Très bien dit Denis et Éric ;)