Groupe scolaire la résidence

Bonjour, j'ai obtenu un poste dans cette école; c'est une énorme structure.... Quelqu'un connait-il cet établissement? Merci

bonjour,

cette ecole est de quel cote???

C'est au Maroc, à Casablanca.

Bonjour,

Puisque vous y travaillez/y avez travaillé, pourriez-vous nous faire un petit retour?

D'avance, je vous en remercie.

Il me semble qu'ils ont plusieurs écoles, plusieurs formations... Il s'agit d'un établissement reconnu par le réseau AEFE.

***

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Incorrecte

Sur les choses qui s'y passent, je ne peux ni infirmer ni confirmer mais je maintiens qu'il s'agit encore d'une école privée et non d'une école publique..!

Faites attention toutefois, si vous y envoyez vos enfants, vous ne pourrez pas les faire intégrer ensuite le réseau AEFE ou OSUI au Maroc.

Je suis étudiant labas
Ma vie a changé maintenant il s'enfiche des profs qui ont une experience il veulent ceux qui ne vont pas demander beaucoup d'argent
Jai eu 14,00 de moyenne générale et il m'ont refuser la seconde gérale STMG

Bonjour,
Je connais cette école et ce depuis longtemps, il y fait bon vivre pour nos enfants et l'école embélie de jour en jour. Je vous la recommande vivement.

Bonjour fawdim,
Ce serait sympa de vous présenter.
Par ailleurs, le dernier post date d'il y a 1 an déjà.
Et pour votre 1ère intervention sur ce forum, vous arrivez juste pour défendre la réputation de l'établissement.
Vous comprendrez sans doute que les lecteurs penseront tout de suite à un "service commandé publicitaire".  :unsure

Mithié bonjour,
Je pense que nous communiquons dans un espace de partage d'expérience pour tous les personnes qui viennent ou reviennent vivre au Maroc. Ayant passé ma scolarité dans cette institution et ayant suivie des études de médecine à Paris, nous sommes rentrés avec mon mari et mes trois enfant au Maroc depuis 2009, mes enfants sont scolarisé dans cet établissement. Certes j'ai un parti pris.

Bonjour Fawdim