ON SIGNE le bail et annule notre réservation !!

Bonsoir à tous

Gros problème. Nous avons signé pour une location d'appartement le week-end dernier pour pouvoir arriver dedans dans DEUX JOURS.
Ce soir le propriétaire nous annonce par sms qu'il ne loue plus l'appart pour des raisons perso. Quel est notre recours ??? Sachant que l'on a signé un contrat! Avec des dates précises d'arrivee Et de sortie!

Nous sommes dépités nous avions tout prévu pour déménager

Bonsoir,
Je ne connais  pas les tenant s et les aboutissants  cette affaire, mais rassurez-vous nous sommes dans un état de droit ici. Mais il faut s'assurer que votre contrat est valide.
Ceci dit, il y a aussi l'aspect moral. Envoyez-moi une copie de votre contrat – ici ou en Mesg. Privé, et je vous conseillerai sur le recours légal.
Et je vais vous aider à poursuivre au legal,  ce grossier personnage, pour ‘faute'. 
Mais surtout, ne mettez pas tous  les Mauriciens sur ce même  registre. Je vous aiderai aussi pour trouver un logement, si besoin est.

On vient de voir que le contrat n'est effectivement pas valide, le coup etait donc prevu... On s'est faite avoir comme des debutantes.... merci pour votre aide et votre message

Ne pensez-vous pas que vous feriez œuvre utile en rendant public le nom de la société / personne ? Comme ça, les autres membres seraient avertis…
Sinon, vous pouvez toujours m' envoyer une copie du contrat en Message Privé , et je verrai s'il y a possibilité pour vous de d'avoir une réparation en justice.
A+

Bonjour,
Pour la culture générale de tout le monde pourriez-vous nous mettre un petit extrait de ce qui rend le contrat non valide ?
Merci,

Bonjour
OUi il serait bien de mettre tout cela sur le forum , une personne avertie en vaut deux et cela pourrait peu être permettre aux arnaqueurs d'être plus "prudents " lol! :o

Il y avait deux contrats le sien et le notre, il a signe un contrat sur les deux et dans un moment d'inattention nous a donne le contrat NON signe.... On aurait du etre plus vigilante mais il nous semblait tellement gentil que l on ne se doutait pas de ca..
Je mettrai le nom si je reprend le contrat ce soir

sabinemm a écrit:

mais il nous semblait tellement gentil que l on ne se doutait pas de ca..


C'est rare un arnaqueur qui n'est pas TRÈS "sympathique" avec ses futures victimes... AVANT....

Oui c'est vrai... c'est ca d'être jeunes et de manquer d'experience, il en a bien profité. Imaginez un peu s'il nous avait demandé un accompte avant!!!! car actuellement le monsieur fait le mort...

Voici les noms : cette mesaventure s'est passée avec l'agence CATH'IMMO qui se dedouane de toute responsabilité, evidemment fallait s'en douter.
Nom du propriétaire de l'appart que nous devions louer : mr G BISSOON (si c'est un vrai nom) et habite a Quatre Bornes.
Il s'agit d'un appart dans une residence jaune avec piscine a Pereybere en face du Winners. Un appart 3 chambres avec petit balcon.
Voila faites attention

Merci pour les infos...