tarif de constructeur

bonjour,
un "contracteur" m a fait un devis pour la construction d'une maison en rez de chaussée des fondations à la dalle en incluant le crépissage intérieur extérieur. Le devis comprend la main d'oeuvre et les matériaux de construction, ciment, blocks, ferraille etc...
Le devis s'élève à 700 Rs le pied carré.
Est ce le bon prix, raisonnable, cher ?   Merci de me faire partager vos expériences et vos conseils.
Cordialement     William

Ça me semble un tarif honnête. Maintenant je n’ai pas de point de comparaison parce que ma constitution se situe sur un terrain en pente et dans le devis du « gris « il y avait aussi un mur d’enceinte de 60 mètres. Donc j’ai payé plus cher que vous, mais il y avait plus de travail que sur un terrain plat.
Dans le journal on trouve des offres à 600 rs du pied carré mais c’est à voir si c’est pour un rez-de-chaussée ou pour ajouter un étage sur une maison existante.

bonjour
je me permet moi aussi je fait construire en ce moment 700 Rs je vous dis franchement le prix est canon
moi j'ai eu pour 1000 Rs le pied carré maintenant faut voir aussi les a coté la qualité de travail se renseigné est voir les maison qu'il a construite

Merci de votre avis c est sympa.
Ils ont commencé aujourd'hui les fondations 15 personnes sur le chantier et 2 maçons qui les encadrent. Apparemment super boulot l avenir nous le dira.
Je suis à La Gaulette j ADORE
William

En fonction de l'évolution du chantier et si vous êtes toujours content de votre contracteur  ses coordonnées m'interresseraient.  Le prix demandé est très correct effectivement.

Bonjour

En 15 jours ils ont déjà commencé les blocks qui seront terminés lundi.
Je suis enchanté de leur travail et de leur exactitude. Ils ont commencé le 25 février et d après eux fin mars la dalle au dessus sera posée et ils attaqueront crepissage intérieur et extérieur.
L avenir nous le dira mais pour l instant je dis ouf ! Je vous communiquera leur référence quand tout sera terminé et que je pourrais tout vous dire.
Cordialement William

pas d isolation ??

Isolation contre le froid, la neige ?

la chaleur , l extreme chaleur de decembre -janvier , le réchauffement climatique  , la montée des eaux , la mort des coraux , la chaleur accumulée par la dalle en béton exposée toute la journée au plein soleil et qui recrache les calories toute la nuit  , les factures d electricité qui explosent à cause de la clim !!!

Vous avez raison je vais déménager en Suède !
Personne ici n a entendu parler d isolation

Bonjour

Petite parenthèse il y a bien des blocks (UBP) avec isolation pour un meilleur confort thermique et phonique ainsi qu'une peinture permettant aussi bien une étanchéité qu'une baisse importante de la chaleur sous les toits en béton donc économie d'énergie.

Salutations

Dominique

Oui certainement

Nouvelle discussion