Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Location non meuble dans le nord avec toute comodites

richard801128

Bonjour je suis Richard  retraite militaire(personne n’est parfait)j’ha bite a la REUNION et je souhaite m’installer a Murice en 2026 avec ma compagne Elise j’ai l’intention de demander un permis retraite j’ai contacte deja certaine personnes sur le forum mais je ne m’erais pas inscris je ne manquerai pas de poser des questions et la premiere trouve _t on des. Location non meuble dans lr nord de l’ile merci Richard

Voir aussi

Annonces immobilières à l'Ile MauriceAcheter un bien immobilier à l'île MauriceSe loger à l'île MauriceAgences immobilières à l'Ile MauriceConseillers en immobilier à l'Ile MauriceConstruction neuve recommandationsPourquoi l'île Maurice se construit autant?
gjaykris99

Bonjour RICHARD,

Heureux d'apprendre de votre envie définitive de venir finir votre vie de couple à MAURICE.

Soyez les bienvenues avec votre épouse.

Si vous cherchez une location dans le nord de l'île, faites des recherches sur Internet " AGENCE IMMOBILIERE".GRAND BAIE, GRAND GAUBE, PEREYBERE, CALODYNE, MONT CHOISY, TROU AUX BICHES  Vous tomberez sur une pléiade d'agences.

Je vous souhaite bonne chance.

Très Cordialement,

JAY

Bhavna

@richard801128

Bonjour Richard,

Si vous cherchez une location dans le nord, le mieux c'est de publier une annonce de recherche dans la section prévue à cet effet (immobilier) : https://www.expat.com/fr/immobilier/afr … e-maurice/

Les membres pourront ainsi vous transmettre leurs offres.

Bonne continuation

Bhavna