Cherche appartement /petite maison à Parikia Paros 4 mois été 2018

Bonjour, je vais travailler 4 mois à Parikia cet été (de juin à Septembre) et j'ai besoin d'un petit logement, soit dans le centre de Parikia, soit à Livadia ... Si vous avez des contacts qui peuvent m'aider, je vous remercie !
Parfois, il est plus simple d'avoir une seule locataire tout l'été ! Cela évite les entrées et sorties et de mon côté, je peux m'occuper de la maison, des plantes et du chat ... !  Et puis, comme je vais travailler, je ne serais pas beaucoup présente ...
Bref, si vous pensez à quelqu'un ou quelque chose, je suis à l'écoute. Merci pour votre aide !

Marie

bonjour,
Nous venons d'acheter une petite maison a Agios Arsenios a environ 7 kms de Parikia .
Nous attendons pour signer les actes mais elle devrait être disponible .
Bien à vous
Sofia

Bonjour Sofia,
Merci pour cette proposition. Malheureusement, je vais travailler dans un restaurant, et je suis sans voiture. J'ai peur que cela me fasse trop loin en rentrant le soir. Mais merci encore ! Et j'espère que vous serez contents de  cette nouvelle maison !

pas de soucis
dans quel restaurant que l'on passe vous faire un petit coucou ?

Bonjour,

Nous habitons au dessus de la plage de LIVADIA, notre voisine Suisse loue à la semaine une maison avec 2 chambres.
Quel est votre budget mensuel ?
A quel restaurant allez vous travailler ?

Patrick.