Mail CFE

Bonjour
Je voudrais savoir si vous avez reçu un mail de la cfe qui autorise l'envoi des feuilles de soins par internet
Pas pour les hospitalisations
Je voudrais être sur que ce n'est pas du pishing :thanks:

Bonjour,
J'ai bien reçu ce mail de la CFE également, mais je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur son contenu. C'est un progrès intéressant.

Bonjour,

Pour info, en rentrant à Brest, profitant de mon passage à Paris, je m'étais rendu le 10 septembre dernier au bureau de la CFE dans le 8ième afin d'analyser ma situation quant à ma retraite, effective depuis 2 semaines. La personne, que j'avais rencontrée m'avait fait état d'une évolution intéressante quant à cette possibilité mais sans s'avancer plus que cela...et que les détails seraient annoncés en fin d'année très probablement..
Je n'ai rien recu à ce jour..et pour ma part je dois donc réinitialiser mon dossier actuel pour entrer dans la "case" "RETRAITE"!..

Bonsoir,

N'ayant pas reçu de mail de la part de la CFE,je me suis rendu sur mon espace personnel ,tout y est expliqué !!!

Oui, j'ai bien reçu le mail ! Ça va simplifier pas mal de choses !!!

Si le site fonctionne oui ... Mais déjà des trucs bizarres, il faut à priori attendre 2 jours ou plus pour envoyer le dossier car il y a un message d'erreur si vous l'expédier le jour même (problème de date), effectivement il y a un décalage de date entre la France et la Thaïlande ...
Ils n'y ont pas pensé ...

Sinon grande avancée oui.

j'ai envoyé un dossier ce vendredi matin, reçu mail de confirmation 10 mn après avec un n° de dossier. ce qui est bien c'est que l'on garde les documents donc pas de perte de courrier.
il faut garder les factures 27 mois car ils peuvent les réclamer.
Maintenant j'attends pour voir en combien de jours ils vont me rembourser sachant que l'on est en plein dans les fêtes de fin d'année cela risque de rallonger un peu les délais

Les délais sont importants, enfin sur un dossier je ne peux pas juger de tout.

une semaine après l'envoie par internet et avec lundi 25 non travaillé je suis remboursé.
enfin pas encore en banque mais reçu un mail comme quoi j'ai un remboursement.

Bonsoir,
Donc les délais semblent être tout à fait raisonnable, si cela perdure ce sera un progrès notable.

Bonsoir,

Idem pour moi ,demande déposée et enregistrée le 22 ,avis de remboursement reçu aujourd'hui, il ne reste plus qu'à attendre le virement

Le délai entre le remboursement dit et fait ?
J'attend depuis longtemps l'arrivée sur le compte.

Bonne initiative, j'ai envoyé une demande la semaine dernière et ai eu la confirmation 10 minutes après

on gagne du temps, on ne paie pas l'envoi par courrier et en plus ils n'envoient plus rien par courrier, donc ils vont faire pas mal d'économies de frais de courrier de leur côté

Ils vont pouvoir rembourser mieux !! Super

grosvalet a écrit:

Ils vont pouvoir rembourser mieux !! Super


ça m'étonnerait ( je suppose que c'est une blague ) , par contre ils auront moins d'excuses pour nous faire payer  les cotis beaucoup plus cher comme tous les ans

je n'ai pas calculé, mais pour moi ça doit faire des dizaines de milliers d'euros par an en frais de poste

De Bahts Gerard pas d'€

sur mon compte bnp le 2 janv

grosvalet a écrit:

De Bahts Gerard pas d'€


moi je dis en euros ; il y avait en 2015  109371 adhérents; personnellement, entre les lettres qu'ils m'envoient tous les 3 mois pour me dire combien je vais payer et celles où ils m'envoient le décompte de mes remboursements ( disons 4 lettres par an ), ça me fait 7 lettres à disons 0.90€ la lettre
donc 5.54 euros pour moi qui ne suis pas un gros consommateur, multiplié par 109000 = 588600 euros

inutile de préciser que les lettres qu'ils m'envoient, j 'ai déjà reçu les renseignements sur mon compte Internet, donc ça ne me sert à rien

Bonsoir,

Demande déposée et enregistrée le 22/12 ,avis de remboursement reçu le 29/12, remboursement crédité aujourd'hui 03/01.
En  tenant  compte des deux week end de fêtes, je peux dire que c'est une réelle avancée en espérant que ça perdure!!!

Pas mal fait leur nouveau système, il faut reconnaître; j'ai encore envoyé hier un document pour mon amie; pas encore remboursé pour le 1er envoi mais ce sont de petites sommes et  des docs en Thaïlandais, on va dire que ce n'est pas prioritaire
pour le modernisme , le certificat de vie devrait en prendre de la graine

Quand on veut , on peut !

Bonjour
1ere fois que j'ai affaire a la cfe en 4 ans. Ai depose dossier le 8 Janvier a Paris. Plus de 1200e.
Recu rembt sur cpte hier
Avis positif a ce jour :)

l'accord IMA est reconduit pour 2018

http://www.cfe-hospi2018.fr/cfe-thaihttp://www.cfe-hospi2018.fr/pdf/Prise-e … e-2018.pdf