FAMILLE D'ACCUEIL

Bonjour à tous.

Petite presentation rapide :)
Je m'appelle Maya , je viens de Madagascar mais depuis deux ans suis à Maurice.

Est ce qqn pourrait me donner des conseils pour avoir une famille d accueil en france. Je souhaiterai travailler comme Aupair.

Merci pour votre aide
Maya

Coucou Maya! Moi c'est Sindiny. Inscris toi sur le site aupairworld.com et tu trouveras sûrement une famille française.

Bonjour Maya

Contrairement au post précèdent ( #2 ) , ça ne vas pas vous servir beaucoup de trouver une famille Française
Un visa pour fille au pair est pratiquement impossible a obtenir , la famille devant justifier n'avoir pas trouver d'Européenne
Bonne journée
:)

Bonsoir Maya,
Si vous êtes étudiante, que vous souhaitez venir en France dans le cadre de vos études, vous avez la possibilité de travailler dans une famille au pair.
Voir les conditions sur ce site officiel :
https://www.service-public.fr/particuli … its/F15813

Coucou Tout le monde :)

Un grand merci pour votre réponse.

Att Sindiny: je me suis inscris sur aupairworld.com.... je vais voir qu est ce que ça donne ;) mais encore merci pour cet renseignement 😊j espère que ça va m aider 😊

Att s150:  j étais pas au courant que le visa pour aupair est pratiquement impossible 😯😯😯

Att Lomat: merci bcp pour cet info 😊 espère que tout sera possible. Ouii  suis étudiante en Marketing et mes études vont etre terminer l année prochaine.😊😊

Bonjour Maya !
Avez vous trouvé un emploi ?! Nous cherchons une Aupair et je viens de voir votre post ... je serais ravie d’avoir une Mauricienne à la maison  car j’ai vécu quelques années à Maurice !
Tenez moi au courant !
Bonne soirée.
Noémie

Bonsoir,

Juste pour vous indiquer que Maya n'est plus membre du site Expat.com...
Maintenant, peut-être qu'un autre membre pourra vous contacter à ce propos.

Cordialement,
Mars60.

Nouvelle discussion